Un deuxieme oui ou non

pucenico70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 21:47
 lily39 - 28 déc. 2009 à 17:45
Bonjour,
j'ai un petit loulou de 18 moi il est adorable mais ne dor pas la journee se couche tard le soir c a dire 21h au minimum et se leve a 7h il court partout na pas une minute de repos g envie d'un deuxieme mais je me demande si c le moment ou pas pourtant je me sens prete que feriez vous a ma place merci
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
27 déc. 2009 à 22:08
Bonjour,

Ne laisse pas trop décart entre les deux et se couché de bonne heure ( pour toi aussi ) permetras de supporter leurs chamailleries dans l'avenir.
0
cricri1985 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 08:44
moi aussi j'ai envie d'un deuxième mon premier a 22mois et dors presk plus l'aprem mais dis toi kil faut neuf mois donc ton boutchou aura presk l'age d'aller à l'école et ça va peut-être plus le fatigué et tu poura ainsi te reposer et profiter de ton deuxème j'espère t'avoir aider à ta question moi j'en ai une j'ai des douleur à la poitrine et bas du ventr est-ce ke tu crois ke je suis enceinte j'aimerai bien mais trop to pour fair un test
0
pareil que toi ... j'ai une grande de 19 mois qui est relativement cool mais qui commence à se forger un caractère bien trempé et qui nous fait colère et caprice assez régulièrement.
Il apparait aussi généralement une petite crise des 2 ans que les anglais appellent ''2 terrible''.
Je pense partir dans l'optique qu'une sœur ou un frère permettrait de calmer le jeu entre autre ...(programmé à partir d'avril 2010) et puis si on en a envie c'est pas pour rien.
Au pire des cas, ça nous calmera pour s'arrêter à deux ;) Bon courage
0
bonjour! je suis l heureuse maman de trois petits trésors qui sont mes rayons de soleil,mon espoir ,ma vie je ne pourrais vivre sans eux.Alors pour te répondre oui il vaut peser le pour et le contre ,moyens financier, voiture,le travail,etc... Mais toi si tu te sens prete que cette envie te prend aux tripes alors ne réflechis pas oui fait un autre petit bouchon qui te comblera encore de joie. Car un enfant c est un don du ciel ,un cadeau, les aléas de la vie tu les surmonte deja avec un petit bouchon alors dit toi qu' avec deux tu y arriveras aussi! alors fonce! bonne chance a toi lily 39
0