Ma fille fait une crise d'asthme

erin - 26 déc. 2009 à 21:40
mopi. Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 20:09
Bonsoir;ma fille a 5 ans et elle vien de faire une crise d'asthme ;mais le medecin m'a bien explque qu'on prenant des precautions on peut eviter l'asthme (les crises surviennent pour donner l'alerte avant l'asthme)donc ce n'est pas irreversible mais c'est du boulot !laver tous les voilages et les rideaux une fois par mois changer les drap et taies meme tous les jours si possible et les peluches et autres doudou souvent;bref declarer la guerre aux acariens!je suis certaines que ca fini par donne un resultat il suffit d'y croire ;le medecin m'a egalement prescrit la ventoline et des corticoides a pulveriser dans les narines et des antinflamatoires j'espere que ca va aller vos temoignages me redonnent confiance
A voir également:

2 réponses

mopi. Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 2
5 janv. 2010 à 20:09
Bonsoir,
c'est vrai qu'une crise d'asthme c'est vraiment effrayant; surtout quand c'est un pti bout de chou qui les as.
Moi j'en ai eu étant jeune car je suis allergique au pollen et quand le printemps arrivait et donc le pollen j'avais du mal a y échapper.
Je vous conseil d'aller chez un allergologue qui lui fera subir des testes sous forme de petite piqures presque indolore. L'allergologue testera sur elle toute forme de produit qui peuvent être susceptible de lui causer ses crises et parfois ont peut être surpris...
Si elle refais une crise ya un petit truc qui marche c'est de mettre sous son matelas au niveau de son dos et de sa cage thoracique un cousin ou un truc qui réhausse le matelas pour pas quelle sois à plat; bien sur si ses crises arrivent la nuit. Sinon si vous avez pas de médicament c'est "self controle". assayer la et calmer la comme vous le pouvez et respirant profondément et sans paniquer. C'est un travail sur sois...
Niveau médicament je vous conseil la ventoline, c'est vraiment bien, l'effet et immédiat, la prise facile, sa tien dans la poche, c'est sans accoutumence mais faut pas en abuser. Vraiment l'utiliser quand elle ses crises ou avant d'entrer dans une pièce "genre le palais de l'ours en peluche"...
Avec le temps ça s'éstompte mais faire du sport c'est bon pour sont problème.
Et aussi mettez du parquet chez vous, ça coûte pas trop chère et c'est class...
Voilà, bon courage.
2
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 21:54
les crises surviennent pour donner l'alerte avant l'asthme

Est ce que cela fonctionne aussi avec la colère ? Perso , j' ai essayé avec le fou - rire , mais là , échec total ...
0