Perte de la raison

david - 24 déc. 2009 à 11:40
 david - 24 déc. 2009 à 12:59
Bonjour,
Mon grand-père de 82 ans est diabétique depuis toujours. Il y a quelques temps, après une légère blessure, et peu être aussi à cause d'un léger manque d'hygiène, une gangrène a commencée. On l'a amputé de son gros doigt de pied. La cicatrisation n'arrive pas à se faire malgré les soins quotidiens d'une infirmière à domicile. Il a dû retourné à l'hôpital. Depuis qu'il est ressorti de l'hôpital, il perd complètement la tête. Cela me parait étrange qu'on puisse perdre la tête à ce point en un instant. Je ne me suis absenté que 2 semaines et il n'est plus le même.
La question que je me pose est :
Est-il possible que le diabète soit la cause de cela ou bien est-ce possible qu'on lui ai prescrit de nouveau médicaments qui auraient cette effet ?
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
24 déc. 2009 à 12:19
bonjour je suis touché par ta question cela peut venir d'une hypoglycémie si l'insuline est trop dosé mais mon grand père avait eu le meme problème en sortant de l'hopital et c'est son taux de sodium qui c'était effondré c'est mon médecin de famille qui s'en ai aperçu car l'hopital nous a dis que c'était normal après l'opération. Alors a mon avis faut lui faire un bilan sanguin rapidement.
0
merci beaucoup pour votre intervention
0