Possibilité d'être enceinte ???
Résolu
jeune-demoiselle
-
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre -
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Voila pour commencer je vous dis que j'ai eu des régles trés irréguliére mais elle l'on été en octobre et novembre, au mois de décembre j'ai un eu rapport non protéger avec mon copain pendant ma période de fécondation il y a eu pénétration mais il c'est retirer puis m'a repénetrer juste aprés Aujourd'hui j'ai eu des saignements je pense que ce sont mes régles sauf qu'elle on jours d'avance et j'ai eu aucune douleur ( j'en ai toujours eu lors des précédents mois ) donc je me demandais si il se pouvais que je sois quand même enceinte vu que certaine femme on des regle anniversaire
merci a tous pour vos futur reponse
++
Voila pour commencer je vous dis que j'ai eu des régles trés irréguliére mais elle l'on été en octobre et novembre, au mois de décembre j'ai un eu rapport non protéger avec mon copain pendant ma période de fécondation il y a eu pénétration mais il c'est retirer puis m'a repénetrer juste aprés Aujourd'hui j'ai eu des saignements je pense que ce sont mes régles sauf qu'elle on jours d'avance et j'ai eu aucune douleur ( j'en ai toujours eu lors des précédents mois ) donc je me demandais si il se pouvais que je sois quand même enceinte vu que certaine femme on des regle anniversaire
merci a tous pour vos futur reponse
++
A voir également:
- Possibilité d'être enceinte ???
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse