Grossesse

julie02400 - 23 déc. 2009 à 20:23
 Suzy - 23 déc. 2009 à 22:28
Bonjour,
j'ai un retard de 7 jours des regles et je voudrais savoir si les analyses de sang pour detecter une grossesse peuvent se tromper ? Car j'ai fait des analyses mais sa ma mis negatif mais jai pas de regles et jai des nausées et maux de poitrines et de ventre repondez moi vite merci
Est ce que sa peut etre positif mais que le taux n'est pas assez elever ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 21:19
Bonsoir,
Une prise de sang ne se trompe jamais, sauf si elle a été faite trop tot.
Le taux augmente au bout de dix jours de grossesse.
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
23 déc. 2009 à 21:26
bonsoir moi j'ai eu le meme souci prise de sang a 7jours de retard negatif en fait j'etait bien enceinte mais mon ovulation ne c'etait pas fait au 14eme jour qui suive mes regles ont ma dit que j'ai eu un dereglement et en fait je suis bien enceinte attend un peut je pense et reffait la
0
oui mais on compte les dix jours a partir de quand des le premier retard de regles car jai les seins dur ki me font mal mal au ventre nausees et bietot 10 jours de retard
0
oui merci je vais attendre encore quelques jours mais comment on peux savoir un dereglement si on a pas nos regles ? car javais peur detre sterile car quand javai 15 ans jai fait un IVG donc javai peur detre sterile apres mais jespere que j'y suis
0
A mon simple avis, tu présentes des symptômes de grossesse. Le mieux est de refaire une prise de sang et là, tu sera fixée.. Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans combien de temps
0
Tu sais je connais ce genre d'angoisse, ne pas savoir surtout. Normalement, chaque jour qui passe, le taux de béta hcg augmente voir double. Attends le mieux une bonne quinzaine de jours depuis le premier jour de tes dernières règles et là, tu seras fixée.
A ma troisième grossesse, le labo suite à la prise de sang avait eu un doute, je l'ai refait le lendemain et le résultat l'avait confirmé.
Bon courage et toutes mes futures félicitations ! Biz
0