Grossesse
julie02400
-
Suzy -
Suzy -
Bonjour,
j'ai un retard de 7 jours des regles et je voudrais savoir si les analyses de sang pour detecter une grossesse peuvent se tromper ? Car j'ai fait des analyses mais sa ma mis negatif mais jai pas de regles et jai des nausées et maux de poitrines et de ventre repondez moi vite merci
Est ce que sa peut etre positif mais que le taux n'est pas assez elever ?
j'ai un retard de 7 jours des regles et je voudrais savoir si les analyses de sang pour detecter une grossesse peuvent se tromper ? Car j'ai fait des analyses mais sa ma mis negatif mais jai pas de regles et jai des nausées et maux de poitrines et de ventre repondez moi vite merci
Est ce que sa peut etre positif mais que le taux n'est pas assez elever ?
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Bonsoir,
Une prise de sang ne se trompe jamais, sauf si elle a été faite trop tot.
Le taux augmente au bout de dix jours de grossesse.
Une prise de sang ne se trompe jamais, sauf si elle a été faite trop tot.
Le taux augmente au bout de dix jours de grossesse.
bonsoir moi j'ai eu le meme souci prise de sang a 7jours de retard negatif en fait j'etait bien enceinte mais mon ovulation ne c'etait pas fait au 14eme jour qui suive mes regles ont ma dit que j'ai eu un dereglement et en fait je suis bien enceinte attend un peut je pense et reffait la
oui mais on compte les dix jours a partir de quand des le premier retard de regles car jai les seins dur ki me font mal mal au ventre nausees et bietot 10 jours de retard
oui merci je vais attendre encore quelques jours mais comment on peux savoir un dereglement si on a pas nos regles ? car javais peur detre sterile car quand javai 15 ans jai fait un IVG donc javai peur detre sterile apres mais jespere que j'y suis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question