Ovaires dystrophiques

audrey22 - 23 déc. 2009 à 14:56
 annita26 - 24 déc. 2009 à 14:47
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Audrey et j'ai 22 ans.
Voilà maintenant 3 mois que je n'ai plus mes règles, alors après plusieurs examens, on m'a découvert que j'avais des ovaires dystrophiques... est-ce que quelqu'un à le même problème ? peut-on tomber enceinte avec ça ? j'attends vos réponse avec impatience. voici mon e mail. audreybrami@yahoo.fr

Merci d'avance et bon courage à vous toutes.

Audrey
A voir également:

2 réponses

salut
moi aussi je suis dans ton cas.j ai une dystrophie ovarienne.
pour te repondre avec ce syndrome la femme souffre d une infertilité et non pas une sterilité.oui on peut tomber enceinte mais a l aide de certain traitement tell que les inducteurs d ovulations soit comprimé soit des injections ou bien autre par le glycophage c un traitement pour les diabetiqqqque mais il est tres util dans notre cas pour diminuer la resistence a l insuline et par suite aider les ovaires atravailler.
pour moi j'ai utilisé les induc d ovulation pdt 3 mois et ca na rien donné.mainetenant mon nv gyn m amis sous la metformine(glycophage500) pdt 3 mois.
voila voilou.a+
0
salut annita26,

Je te remercie d'avoir pri le temps de me repondre...
de toute facon je vais voir ce ke me donne comme traitement mon doc generaliste. jespere qu'on pourra se tenir au courant de l'evolution de chacune, en tout cas bonne chance.. et au faite le traitement te donne des effet secondaires ?

merci encore et a bientot. audrey
0
salut
de rien audrey
avec le 1ier traitement(inducteurs d ovulation) j avais aucun effet secondaire.mais ave le nv traitement il m a fais les nausées diarrhée et cramps abdominals.mais c normal avec ca va disparaitre avec le temps ce n est ke au debut donc je me patiente.
tu es en essaie bébé donc c preferable de voir un gyneco c mieu.
tiens moi au courant de ton traitement.
bisou
0