Sexualite

pouquoi - 23 déc. 2009 à 11:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 déc. 2009 à 14:24
Bonjour,
je suis une femme mariee depuis 10ans ,,j''ai 3 enfants. j''ai 32 ans .
Mon mari est bon, genereux et fidele mais le probleme c''est que je ne l''aime pas et meme je ne le desire pas. je ne voulais pas que les choses passent de cette facon mais plutot je voulais toujours avoir une vie plein d''amour, de sentiments ...Pour lui l''amour est quelque chose de virtuel tandis que pour moi c''est la raison d''etre et de vivre. Il refuse de me dire les mots d''amour d''ailleurs on a beaucoup discute a propos de ce sujet et je lui ai deja explique tant de fois que ce qui est le plus important pour moi c''est le fait de me cherir par de beaux mots, de s''exprimer...Il ne veut pas comprendre pourtant je merite d''etre traitee autrement...surtout que et en toute modestie je suis une femme belle et j''ai un beau corps .Il est egoiste au lit ,raison pour laquelle je n''ai plus envie de faire l''amour et meme le sexe avec lui. Apres 10 ans je me trouve dans une situation d''echec...Je souhaite divorcer mais je ne peux pas le faire car j''ai 3 enfants et je ne peux pas etre egoiste..
que dois je faire pour ne pas etre encore triste.
merci d''avance pour vos conseils

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 déc. 2009 à 11:52
Oui discutes en avec lui. Et ne pense pas que tu dois rester mariée pour les enfants:ça ne les aidera pas à se construire d'avoir des parents malheureux.
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 11:55
Tout à fait d'accord.
Le bonheur des parrents fait le bonheur des enfants.
0
pouquoi > Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 12:20
<g
ras></gras>
merci Mayado
je sais que la vie est belle et je souris meme parfois dans les moments difficiles.
je suis a la recherche de cette vie et je ne veux plus perdre encore plus
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 11:48
Bonjour,
En as tu discuté avec ton mari
Si tu lui fais comprendre que cette relation ne te convient plus et que veux que ça change, il faut peut etre lui faire l'electrochoc.
0
oui et je pense a le tomper .
0
Utilisateur anonyme > pouquoi
23 déc. 2009 à 12:58
Je ne pensais pas vraiment à ça.
0
pouquoi > Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:01

a quoi vous pensez alors?
0
Utilisateur anonyme > pouquoi
23 déc. 2009 à 13:41
Je pensais plutot lui dire que ce manque vous risquez de le chercher ailleur, sans pour autant le faire.
Ou encore que ce n'est pas une vie de vivre l'un à coté de l'autre sans que rien ne se passe et que ça te convient plus et que si il ne fait pas d'effort alors ça ne sert à rien de continuer ainsi.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 déc. 2009 à 11:53
Bonjour

Il y a des hommes qui sont franchement incapable d'avoir des mots et des gestes doux .
Peut être parce qu'ils n'ont pas appris.
Peut être qu'ils non pas eu ce modèle là en face de eux.

Tu vois ,ça je l'ai admis maintenant.

Mais l'égoïsme dont tu parle ,on peut leur expliquer,et les faire changer,je t'assure.

a+
0
merci Lafouine et vous avez raison du point de vue qu''il n''a pas appris ...et qu''il n''avait pas le model.Par contre deu point de vue que vous m''assurez que cela va changer je doute surtout que j''ai essaye cela pendant 10 ans et rien n''a change et meme s''il change maintenant je pense peut etre que c''est trop tard
0
loriana > pouquoi
23 déc. 2009 à 13:01
Trop tard? A 32ans?Meme si vous avez 3 enfants vous etes jeunes physiquement meme si tres mure d'esprit.Il n'est pas trop tard a mon avis s'il change, vos enfants grandiront beaucoup mieux avec vous 2 a cote.En plus si le defaut n'est que le sexe pourquoi n essayez-vous pas d'ignorer ce cote pour vous soulager des autres cotes positifs? Etes-vous sure que si vous divorcez vous trouverez mieux?Vous pouvez rencontrer le pire c'est-a-dire un homme qui vous donne du sexe a volonte mais irresponsable.
0
pouquoi > loriana
23 déc. 2009 à 13:09
le probleme est que j''ai beaucoup essaye d''ignorer ce cote mais j''ai peur de continuer encore comme ca et de vieillir sans avoir la chance de vivre ses sentiments.
0
loriana > pouquoi
23 déc. 2009 à 13:32
Alors vous voulez aller vivre les sentiments d'un autre qui vous donnera a vous des sentiments et pas a vos enfants?Ou qui ne saura que vous dire des "beaux mots" et qui ne saura s'occuper de son menage?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > pouquoi
23 déc. 2009 à 14:01
Je dis que ça peut changer au niveau de votre sexualité.
Oui je le crois.
J'ai attendu bien plus de 10 ans pour que mon mari le comprenne.

Mais maintenant environ 2 ans ,ça a totalement changé sur ce plan là.

Par contre ,les mots doux et les attentions ,toujours pas.


a+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 déc. 2009 à 14:24
En fait je ne sais pas exactement.

Peut être parce que je me suis mise a prendre les devants.
Et donc ce n'étais plus lui qui gérait notre sexualité.
Mais moi.

a+
0