Sexualite

pouquoi - 23 déc. 2009 à 11:41
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 déc. 2009 à 14:24
Bonjour,
je suis une femme mariee depuis 10ans ,,j''ai 3 enfants. j''ai 32 ans .
Mon mari est bon, genereux et fidele mais le probleme c''est que je ne l''aime pas et meme je ne le desire pas. je ne voulais pas que les choses passent de cette facon mais plutot je voulais toujours avoir une vie plein d''amour, de sentiments ...Pour lui l''amour est quelque chose de virtuel tandis que pour moi c''est la raison d''etre et de vivre. Il refuse de me dire les mots d''amour d''ailleurs on a beaucoup discute a propos de ce sujet et je lui ai deja explique tant de fois que ce qui est le plus important pour moi c''est le fait de me cherir par de beaux mots, de s''exprimer...Il ne veut pas comprendre pourtant je merite d''etre traitee autrement...surtout que et en toute modestie je suis une femme belle et j''ai un beau corps .Il est egoiste au lit ,raison pour laquelle je n''ai plus envie de faire l''amour et meme le sexe avec lui. Apres 10 ans je me trouve dans une situation d''echec...Je souhaite divorcer mais je ne peux pas le faire car j''ai 3 enfants et je ne peux pas etre egoiste..
que dois je faire pour ne pas etre encore triste.
merci d''avance pour vos conseils

17 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
23 déc. 2009 à 11:52
Oui discutes en avec lui. Et ne pense pas que tu dois rester mariée pour les enfants:ça ne les aidera pas à se construire d'avoir des parents malheureux.
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 11:48
Bonjour,
En as tu discuté avec ton mari
Si tu lui fais comprendre que cette relation ne te convient plus et que veux que ça change, il faut peut etre lui faire l'electrochoc.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
23 déc. 2009 à 11:53
Bonjour

Il y a des hommes qui sont franchement incapable d'avoir des mots et des gestes doux .
Peut être parce qu'ils n'ont pas appris.
Peut être qu'ils non pas eu ce modèle là en face de eux.

Tu vois ,ça je l'ai admis maintenant.

Mais l'égoïsme dont tu parle ,on peut leur expliquer,et les faire changer,je t'assure.

a+
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
23 déc. 2009 à 14:24
En fait je ne sais pas exactement.

Peut être parce que je me suis mise a prendre les devants.
Et donc ce n'étais plus lui qui gérait notre sexualité.
Mais moi.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question