A voir également:
- KYSTE OVARIEN DE 5CM
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Teratome ovarien - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Kyste ovarien rapport douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Franterry
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
34
23 déc. 2009 à 07:43
23 déc. 2009 à 07:43
Salut Lili,
J'ai eu la même désagreable surprise que toi deux ans de cela. En allant voir le gyneco pour une visite de routine ça m'est tombé dessus. Le kyste était extra gros, 7cm environ. J'étais morte d'inquiétude. J'ai beaucoup pleuré aussi. Le gyneco m'avait dit que c'était peut être un cancer et que si c'était le cas c'était très très grave. Il m'a fait un test sanguin CA 125. Heureusement qu'il n'y avait pas de cancer. Mai j'ai du subir une opération et me faire enlever l'ovaire gauche. Tout c'est tres bien passé.
Ne panique pas avant de faire tous les examens.
Bon courage et tient moi au courant.
Franterry
J'ai eu la même désagreable surprise que toi deux ans de cela. En allant voir le gyneco pour une visite de routine ça m'est tombé dessus. Le kyste était extra gros, 7cm environ. J'étais morte d'inquiétude. J'ai beaucoup pleuré aussi. Le gyneco m'avait dit que c'était peut être un cancer et que si c'était le cas c'était très très grave. Il m'a fait un test sanguin CA 125. Heureusement qu'il n'y avait pas de cancer. Mai j'ai du subir une opération et me faire enlever l'ovaire gauche. Tout c'est tres bien passé.
Ne panique pas avant de faire tous les examens.
Bon courage et tient moi au courant.
Franterry