Coman on calcule son cycle

jessica - 23 déc. 2009 à 00:07
 jessica - 27 déc. 2009 à 16:17
Bonjour, eseque vous pouvait me dire coman on calcule son cycle car je ne conpren pas mais dernier regle ete le 4 et ce son fini le 7 decembre et q'uelle son les date de mais periode d'auvulation?? merci de me repondre savance cordialeman
A voir également:

6 réponses

bonsoir, pour calculer ta date d'ovulation tu compte 14 jours à partir du début de tes régles, donc là à partir du 4 donc ta date d'ovulation est le 18 ou 19. Mais cela peut dépendre de la durer de tes cycles. quelle est la durer de ton cycles.
1
il dure toujour le maime temp tous les mois il comance le 4 et ce finice le 7 de tous les mois jait 1 cycle de conbien de jour?? merci de me repondre
0
ton cycle est de 31 jours, si je ne me trompe pas. tu dois compter du 4 ou 4 du mois d'après. Donc je pense que c'est juste. donc si tu as un cycles de 31 jours, ta date d'ovulation est le 18.
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
23 déc. 2009 à 00:57
non on rajoute 14 jours que si il s'agit d'un cycle de 28 jours. De plus si tu les a le 4 de chaque mois, tu n'as pas toujours des cycles de 31 jours car il y a des mois de 31 jours et d'autres de 30 jours... Sans compter le mois de février qui est encore plus court.

Un cycle se calcule du premier jour des règles à la veille des suivantes.

Je te mets un lien sur une fiche pratique, lis-le bien, ça t'éclairera.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/

Et s'il vous plaît, n'affirmez rien si vous n'avez pas les connaissances pour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai compter avec un mois de 31 jours!!!! et merci d'agressé les gens on donne des conseil et on se fais remballé merci!!!!
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
23 déc. 2009 à 02:12
Je n'ai agressé personne. Et ce n'est pas un conseil que tu as donné mais une affirmation, il existe des fiches pratiques sur ce site, et tout le monde peut les consulter pour avoir des informations claires et sûres. Je dis juste que les informations que tu as donné n'étaient pas correctement exprimées. Tu as dis toi même que la date d'ovulation dépend de la durée du cycle et ensuite tu affirme que c'est le 18, or pour un cycle de 31 jours, (si c'est sur cette durée que tu t'es basée), l'ovulation n'est pas à j14. Il ne faut pas le prendre personnellement, je ne veux blesser personne, je pense juste qu'il faut donner les réponses les plus fiables possibles afin d'aider les personnes qui en ont besoin.

Bonne soirée
0
merci a tous de mavoire repondu.

eseque c normale que jait perdu 1 peti peux de sang mais ce nete pas mais regle vu que jan je mesuier yavait rien avec mon conjoin nous avon ut des rapor tous le loing de mon ovulation eseque les perte de san que jait perdu sinifi kel que choze??

ps: desoler pour les fote mais je sui dislexique merci de votre conpreantion
0