Un bébé et vite!!! aidez moi!!!

helene1804 - 22 déc. 2009 à 23:52
 Doris - 1 juil. 2012 à 11:46
Bonjour,
je suis déjà maman de deux petits amours, une petite 5 ans et mon ptit bout de 2 ans.
Je veux un autre enfant, mais je n'y arrive pas, cela fais 6 mois que je n'ai plus de moyen de contraception, mais non!!!! J'ai des rapport tous les 3 jours!!!!
comment faire pour tomber enceinte très vite? J'ai mis plus de trois ans pour ma princesse!!! J'espère ne pas remettre autant de temps. Je suis ouverte à toutes les manières.
Merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 déc. 2009 à 09:30
Bonjour

Calculer la période d'ovulation
Faire la courbe de température
Et ne plus stresser car cela ne fonctionne pas.

+
0
Bonjour, marie
Merci de votre conseil, cela fais 3 mois que je fais la courbe et j'ovule bien, mais rien à faire. Mon généco ma dis que j'avais des kystes, cela peut-il être un rapport avec le fais que je ne tombe pas enceinte?
0
Oui je pense que les kystes peuve bloquer le bon fonctionnement des ovaires.Les ovaires polykistées se traittent.(chirurgie et traittement en fonction du nombre de kistes et de leur taille)Rien de grave si connu et surveillé mais pour bébé ca peu géner.Demandez a votre gynéco.
0
bah il faut aller voir un docteur a l hopital il va vous dire
0
depuis 3 ans, il y a longtemps qu'elle a du accoucher...
0