Tsh ultra sensible

Fermé
lilou - 22 déc. 2009 à 16:50
 pharma - 19 nov. 2010 à 09:35
Bonjour,
voila j'ai quelque probleme pour perdre du poids mon medecin ma prescrit une prise de sang pour ma tyroide et il y a ecris tsh ultra sensible et je suis a 1,209mui/l je voulais savoir ce que sa voulais dire car on ma dit que sa se trouvais que j'arrivais pas a perdre a cause de ma tyroide
svp aidez moi
merci a tous

6 réponses

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
22 déc. 2009 à 23:49
Bonjour,

ton résultat est normal et il faut sans doute orienter tes recherches en direction de ton assiette que en direction de ta thyroide
33
mon assiete pas besoin car je mange peu et je perd pas bocoup pour ce que je mange dans ma journee
0
ton assiette ne dois pas etre peu mais très équilibrée et tu dois faire au moins 3 fois par semaine du sport
0
Tu es dans la norme, la nome étant environ à 0.10 à 3.4. Moi j'ai 4.9 donc bien au dessus de la norme !
0
Bonjour, mon taux est de 4.97 est ce correct ?
12
sans l'unité il est impossible de savoir
0
Bonsoir
Ma mere a fait le un examens elle A
18.38 µUI/Ml le taux normal enre ( 0.47 A 4.64 )
Svp un conseil en attendent de voir le médecin
10
ne t'inquiète pas c'est probablement une hypothyroïdie et ça se traite très bien aujourd'hui elle fera probablement des analyses complémentaires pour en déterminer la cause puis sera traitée par Levothyroxine
0
votre taux est normal:entre 0,15et3,70 c'est normal.jany
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai été opérée en 2005 pour une ablation totale depuis dès qu'interviens un écart soit hyper soit hypo j'ai des probleme de poids
et je n'arrive a rien il est tres difficile pour certains d'entre nous d'arriver a réguler et parfois nous ne pouvons que nous contraindre a cette prise de poids
j'essaye de compenser avec des aliments faciles a digerer et en faisant un maximum d'exercices
courage cela ne veut pas dire que vous aurais toujours des soucis et votre taux n'est pas mauvais
1
la normale est de 0,15 a 3,70mUI/L donc ton taux est normal!jany33
1
bonsoir, moi aussi jai fait une prise de sans et c'est écrit TSH ultra sensible a 1.880mUi/l
cela et normal ou élever?

merci de vos réponses
0
normal
0