Tsh ultra sensible
Fermé
lilou
-
pharma -
pharma -
Bonjour,
voila j'ai quelque probleme pour perdre du poids mon medecin ma prescrit une prise de sang pour ma tyroide et il y a ecris tsh ultra sensible et je suis a 1,209mui/l je voulais savoir ce que sa voulais dire car on ma dit que sa se trouvais que j'arrivais pas a perdre a cause de ma tyroide
svp aidez moi
merci a tous
voila j'ai quelque probleme pour perdre du poids mon medecin ma prescrit une prise de sang pour ma tyroide et il y a ecris tsh ultra sensible et je suis a 1,209mui/l je voulais savoir ce que sa voulais dire car on ma dit que sa se trouvais que j'arrivais pas a perdre a cause de ma tyroide
svp aidez moi
merci a tous
7 réponses
-
Bonjour,
ton résultat est normal et il faut sans doute orienter tes recherches en direction de ton assiette que en direction de ta thyroide -
-
Bonsoir
Ma mere a fait le un examens elle A
18.38 µUI/Ml le taux normal enre ( 0.47 A 4.64 )
Svp un conseil en attendent de voir le médecin -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
j'ai été opérée en 2005 pour une ablation totale depuis dès qu'interviens un écart soit hyper soit hypo j'ai des probleme de poids
et je n'arrive a rien il est tres difficile pour certains d'entre nous d'arriver a réguler et parfois nous ne pouvons que nous contraindre a cette prise de poids
j'essaye de compenser avec des aliments faciles a digerer et en faisant un maximum d'exercices
courage cela ne veut pas dire que vous aurais toujours des soucis et votre taux n'est pas mauvais -