Alcool,papa et bébé

sonia -  
 zahnarzt -
Bonjour,

j'aimerais savoir si le fait que mon mari soit accro à l'alcool présente un danger pour notre futur bébé

merci
A voir également:

8 réponses

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mon medecin m avai di la meme chose de mon copain il et alcolique donc il ma di aucun risque de tomber enceinte et 3moi apres jy etai il na pas changer a l arriver du bebe aujourd huit nous sommes plus ensemble et je ss enceinte de 5mois de lui
1
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 564

Bonjour

Un danger de quel style ?

Le fait qu'il aura un papa alcoolique n'est pas le meilleur des démarrages dans la vie.
Mais c'est vous qui voyez comment gérer ça.
Si cela vous convient .

Qu'il soit alcoolique lui même je ne pense pas.

a+
0
Doc Breizh Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 121

Bonjour,
ça peut jouer sur sa fertilité (spermatozoides moins "vigoureux"),donc parfois plus dur pour concevoir un enfant
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 564

Sonia

Tu es déjà enceinte ou non ?

Moi j'en avais déduit que oui, mais c'est vrai que tu ne l'as pas dit clairement en fait.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

attention :

alcoolisme peut être égal à brutalité (en espérant pas). autant sur l'enfant que sur la mère
0
Chocolat44 Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Avoir un père alcoolique est une souffrance à vie pour l'enfant. C'est une forme de cancer pour l'enfant.
Je puis affirmé, hélàs que c'est un traumatisme.
Bien cordialement.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   20

salut,

ça dépends aussi du niveau de dépendance,

il boit combien par jour ?
0
zahnarzt

stopper l'alcool le + tot possible
0