REFAIRE MON HYMEN

Résolu
KARIMA -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais appel à vous espérant que vous pouvez me résoudre le problèmle et m'orienter vers le bon chemin,

je cherche a refaire mon hymen pour pouvoir me marier avec mon homme de vie.

pour lui y a aucun prob car c'est avec lui que j'ai eu des rapports sexuels mais vous savez que les parents exigent le jour du marriage un certificat pour s'assurer que je suis vierge c'est dans nos cotumes

donc je vous en suplis de m'aider et me dire chez qui je peux faire cette opération et où.

j'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:

12 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Cela ne concerne pas tes parents.
MAIS ton futur mari et toi.

Tu n'auras aucune adresse sur le forum, à savoir que ce sont des charlatans qui font se genre de chirurgie.

+
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Allez y tous les deux ensembles.
Pour expliquer.

a+
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

"il faut absolument un certificat medical comme quoi je suis encore vierge"

Il n'y a rien qui te choque ?
Tu as eu de relations sexuelles avec pénétration : tu n'es plus vierge et personne au monde ne peut te rendre ta virginité !

Tu vas payer un charlatan pour faire semblant d'être vierge ? Il va délivrer un certificat, au mépris de toutes les règles de la déontologie médicale...

"dans nos traditions"

Ces "traditions", il serait temps deles changer, d'évoluer, nous ne sommes plus au moyen âge....
0
soleil 57 Messages postés 3 Statut Membre

MABROUK veut dire felicitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question