Le bras gauche endormi

Signaler
-
 stef26790 -
Bonjour,
je vous ecrit car je fait des crise de panique je suis sur sanax 0,25 depuis 1 ans je me suis coucher avec le bras gauche engourdi je me leve j'ai toujour le bras engoudit des foix j'ai mal a la poitrine le medecin ma fait un controle du coeur il a 1 ans tout va bien il ma donner aussi des medicament pour l estomax il ma dix que c'estait de l erofagie mais se bras me fait mal et j'ai peur de la crise cardiaque merci

1 réponse

Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
34
Je voudrais pas vous inquieter mais c'est les premiers signes d'un problème cardiaque !!! Quel age avez-vous sans indiscretion ? Moi je vous conseille de plutot aller voir un cardiologue !!!!!!!!!
Messages postés
79389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
34 513
Bonsoir,

Vavajim...

N'affirmes RIEN à la légère !

Tu n'as absolument aucun critère ni compétence pour le faire.

Donc, un peu plus de retenue et de réflexion.

Merci.

aujourd hui j'ai plus le bras endormi j'ai souvent mes crise d engoise mais j'ai fait un controle il a 6 mois pour le coeur et rien tout va bien
> soso
bonjours à vous, moi c les synthomes que j'ai depuis quelque jours, j'ai vu un medecin coter coeur tout va bien, j'ai le bras endormie et des douleurs a la potrine coter gauche, dianostique spasmophilies, donc voila, pas forcement, que l'on a mal a la poitrine, et au coeur que c cardiaque, le mieu c de consulter un medecin et un cardiologue eux seule pourrons vous rassurez, et vous dire se que vous avez exactement...
courage