Gratouille autour du pénis

Fermé
speedy - 21 déc. 2009 à 21:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 déc. 2009 à 15:42
Bonjour,
je suis un peu perdu et je vais vous expliquer pourquoi . Mon fils qui a 20 ans , se plaint depuis des mois de démangeaisons fortes autour du pénis au point de se lacérer tellement il se gratte . Il a vu docteurs et dermatos . Qui lui dit que c'est nerveux (il n'y a rien d'apparent semble t il : ni boutons , ni plaques) , qui lui dit que c'est allergique . On lui donne des cachets pour le stress ( c'est vrai qu'il est nerveux) , de la pommade à la cortizone . Bref , on traite très large sans connaître l'origine . Connaissez vous des personnes qui ont pu avoir les mêmes symptômes afin d'orienter nos recherches et voir les médecins appropriés ? Pourraient il s'agir de "bêtes" , de la gale ...Vous voyez , on est un peu perdus et impuissants à le voir souffrir .
Merci pour votre réponse .
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
22 déc. 2009 à 15:42
Bonjour

C'est le fait du rasage qui me dérange,pas le fait de ne plus avoir de poils.
Au contraire c'est une bonne idée.

Mais il vaudrait peut être mieux une épilation ?
Non?

Parce que en tant que femme ,quand on se rase,ce sont de vrais démangeaison ensuite...

a+
3