Récement j'ai entretenu des rapports sexuels

lucie - 21 déc. 2009 à 16:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 déc. 2009 à 17:25
Bonjour,
je voudrai savoir comment il est possible de savoir si l'on est enceinte 5 jours après un rapport sexuel?
merci d'avance pour votre réponse!

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 déc. 2009 à 16:56
Bonjour

On ne peut pas.

Désolée.

a+
0
bonjour lafouine
meme si ce n'est pas ce que j'aurai voulu entendre je te remercie pour ta prompte réaction si tu le permets je poserai une autre question: est ce qu'il est possible de tomber enceinte après des rapports sexuels fait le 14ème ou le 15ème jour du cycle pour un cycle de 28 jours?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 déc. 2009 à 09:44
Bonjour

Je vais juste te poser une question .

Connais tu le fonctionnement du corps de la femme ?

En fonction de ta réponse je te répondrais.

a+
0
Bonjour lafouine!

je sais pas si je peux me prévaloir de connaître le fonctionnement du corps de la femme mais je sais que pour un cycle par exemple de 28 jours s'il n'ya pas de pertubations l'ovulation se fait le 14 ème jour compté à partir du 1er jour des règles , je sais aussi que les moments à risque pour une grossesse se situent 3 jours avant ou 1à 2 jours après l'ovulation. je peux me tromper je vous serai donc gré que vous m'éclaircissiez d'avantage et que vous m'apportez des éléments de reponse par rapport à la question que je vous ai posée précédement. merci pour votre disponibilité à répondre à mes préoccupations
Bonne journée Lafouine!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 déc. 2009 à 08:29
Bonjour lucie

Donc tu as la réponse dans ce que tu viens d'écrire.
Non ?

C'est juste que j'aime bien faire en sorte que les personnes comprennent de eux même.
Et que vous analysiez la situation de vous même.

Comme tu connais le fonctionnement ,tu ne te trompe pas ,c'est bien ça,(en théorie).
Donc tu as ta réponse.!!:)

Alors vas y donne la moi.

a+
0
salut lafouine!
merci bien pour ta réponse ta méthode n'est pas mal ;si comme tu l'as dit en théorie c'est ça alors la réponse à ma préoccupation posée est affirmative il ya des chances de tomber enceinte. Dans mon cas si ça se réalisait je serais très heureuse mais je ne suis pas certaine de ça parceque depuis je suis à l'écoute de mon corps et je n'ai pas l'impression qu'il ya une conception qui est entrain de s'y dérouler. certainement pour en avoir le coeur net je ne devrais que faire preuve de patience.
En attendant déjà ta réponse je te remercie pour ta disponiblité à m'écouter et en plus tu as réussi à m'amuser.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 déc. 2009 à 17:25
Bonjour

Tant mieux si je t'ai amusée.

Mais maintenant ,tu saura répondre toute seule a ces questions là .
Non?

Maintenant oui il va falloir attendre...
C'est souvent le moment le plus difficile.

Bonne chance.
a+
0