Grosse toux la nuit

grabouille -  
 loriana -
Bonjour,
ma fille de 18 mois a des grosses quintes de toux la nuit, elle siffle aussi. ne dort pas de la nuit evidemment. cela fait trois semaines maintenant. elle a ete emmene par le samu car elle s'etouffais. arrivait a l'hopital il l'on regarder ( meme pas de prise de sang ou radio des poumons rien) mon dit que c'etait du stress et hop il mon renvoyais a la maison depuis son etat ne s'arrange pas. l'hopital vient de m'envoyer une ordonnance pour qu'elle prenne du aerius en sirop. je precise elle n'a pas le nez qui coule pas de fievre non plus. que dois je faire lui donner du sirop? consulter encor un nouveau medecin? continuer la ventoline? merci par avance de vos reponses
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tout dépend si vous avez plus confiance dans un médecin qui lui prescrit un sirop ,ou nous ,qui ne sommes pas médecin.

a+
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Alors je vous donne une piste en tant que maman.
Ok ?

Si cela ne se produit que la nuit, votre fille ne ferait elle pas une allergie genre aux acariens, qui se trouveraient dans son matelas ?

Essayez de la faire dormir ailleurs pour voir.

a+
0

A l'hôpital ils t'ont dit que c'était du stress,c'est ça ?

a+
0