Grosse toux la nuit

grabouille - 21 déc. 2009 à 14:10
 loriana - 22 déc. 2009 à 18:05
Bonjour,
ma fille de 18 mois a des grosses quintes de toux la nuit, elle siffle aussi. ne dort pas de la nuit evidemment. cela fait trois semaines maintenant. elle a ete emmene par le samu car elle s'etouffais. arrivait a l'hopital il l'on regarder ( meme pas de prise de sang ou radio des poumons rien) mon dit que c'etait du stress et hop il mon renvoyais a la maison depuis son etat ne s'arrange pas. l'hopital vient de m'envoyer une ordonnance pour qu'elle prenne du aerius en sirop. je precise elle n'a pas le nez qui coule pas de fievre non plus. que dois je faire lui donner du sirop? consulter encor un nouveau medecin? continuer la ventoline? merci par avance de vos reponses
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 538
21 déc. 2009 à 18:33
Bonjour

Tout dépend si vous avez plus confiance dans un médecin qui lui prescrit un sirop ,ou nous ,qui ne sommes pas médecin.

a+
1
frachement en qui avoir confiance? quand vous voyez votre enfant malade est que vous etes impuissant et qu'on va voir des medecins qui ne trouvent pas c'est dur. medecin ou votre avis ? je sais pas je suis perdue et peut etre qu'une maman ou un papa c'est deja retrouvé dans une situation pareille et qu'est ce qu'ils ont fait... merci de votre reponse
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 538
22 déc. 2009 à 15:29
Bonjour

Alors je vous donne une piste en tant que maman.
Ok ?

Si cela ne se produit que la nuit, votre fille ne ferait elle pas une allergie genre aux acariens, qui se trouveraient dans son matelas ?

Essayez de la faire dormir ailleurs pour voir.

a+
0
j'ai deja essaye le changement de matelas et de chambre, de lessive......et rien n 'y fait meme changement de shampooing et gel douche. elle mets pas de parfum. je narrive pas a savoir quelle allergie. pourtant le menage est fait tous jours pourtant. aucun shangement particulier de nourriture .je n'y comprend rien. c'est bizzare quand meme
0
22 déc. 2009 à 16:13
A l'hôpital ils t'ont dit que c'était du stress,c'est ça ?

a+
0
oui l'hopital du stress et le medecin du samu me dit peu etre la coqueluche
0
loriana > grabouille
22 déc. 2009 à 18:05
Peut-etre? Et pourquoi ne vous a-t-il pas prescrit des examens a faire pour en etre sur?Emmenez-la dans une clinique puisque tout est payant peut-etre qu'ils seront plus attentifs.A defaut donnez lui quand meme le sirop pour voir, on ne sait jamais.
0