Ballonnement

Fcherif Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 21 déc. 2009 à 11:55
Fcherif Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 13:20
Bonjour,
J'ai un petit garçon de 4 mois qui depuis sa naissance souffre de ballonnement.
J'ai eu à changer 2 fois de pediatre et malgré les traitements ça persiste, après j'ai constaté que je mtrouve ballonné à chaque fois qu'il en souffre, au debut je disais qu'il fallait controler mes repas mais malheureusement aucun resultat positif.
Je precise le fait que j'ai acouché par cesarienne, j'ai donc quelques questions à vous poser:
- La source de mon ballonnement est-elle- la cesarienne?
- Si oui, comment se passe la transmission mère enfant?
- Comment expliquez vous le fait qu'il en souffre plus les samedi et dimanche où je vais pas au travail et qu'il tète beaucoup.

NB: Le bébé a été nourit exclusivement au lait maternel jusqu'à 3 mois et demi.

Aidez moi s'il vous plait à trouver les reponses à mes questions

Merci

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 déc. 2009 à 18:22
Bonjour

Vous avez donné une réponse qui me semble très probable dans votre énoncé .

Vous la voyez ?

a+
0
Fcherif Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
22 déc. 2009 à 11:03
Bonjour lafoine,

Laquelle des reponses s'agit-il?

Merci de me repondre clairement.
0
Ce ne serait pas " les samedis et dimanches...ou il tete beaucoup?" lafouine? Quand a votre ballonnement pourquoi ne partez vous pas voir un gynecologue si vous pensez que la cause pourrait venir de l'apres-cesarienne?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 déc. 2009 à 12:05
Bonjour

Bien sur loriana . Gagnée.

Si je vous ai posée la question ,c'était pour que vous essayé de réfléchir.
Sans chercher trop loin.


"Comment expliquez vous le fait qu'il en souffre plus les samedi et dimanche où je vais pas au travail et qu'il tète beaucoup."

Y'a pas un truc qui vous saute aux yeux là ?

Quand vous faite un repas plus copieux vous n'avez pas mal au ventre vous ?

a+
0
Fcherif Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
22 déc. 2009 à 16:46
Merci
Je tacherai de voir mon gynecologue au plus vite.
Encore merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 déc. 2009 à 16:53
Tu n'as pas compris .

Quand tu mange beaucoup tu as mal au ventre , n'est ce pas.
Alors comme ton boutchou mange beaucoup le we évidement il a mal au ventre,comme n'importe qui.

C'est quoi le rapport avec la gynécolgue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fcherif Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 13:20
Je crois que tu ne m'as pas du tout compris, je m'etais un peu faché en voyant ta reponse mais je me suis dit qu'il fallait te repondre.
c'est pas un question de manger beaucoup, je te ré-explique:
"les samedi et dimanche où je vais pas au travail et qu'il tète beaucoup" ne veut pas dire qu'il mange beaucoup les samedi et dimanche plus que les autres jours, il est nourit au biberon " lait Galia 1" pendant mes heures de services, et quand je ne vais pas au travail, il est nourit exclusivement au lait maternel.
Donc je voulais juste savoir si le ballonement se transmet de mère en fils à travers le lait maternel.
Merci pour ta bonne comprehension
0