Besoin d'aide merci pour vos réponse

cocoye - 21 déc. 2009 à 12:20
 sandy974 - 21 déc. 2009 à 13:50
Bonjour,
voilà je m'explique je devais avoir mes règles le 19/12 un peu avant de les avoir je ne savais pas beaucoup manger, la plupart du temps je recracher mes aliments car la nausée montée !!! j'ai donc commencer a prendre ma température le matin et c'était tout le temps 37,2 ou 37,1 j'été contente car nous désirons beaucoup cet enfant, je mange beaucoup de clémentine mais depuis quelques jours un peu moins mais j'aime manger un peu de tout !! Depuis maintenant 2-3 jours j'ai mal à mes seins lorsque je les touches (sur les côtés surtout) et j'ai quelques nausées, mais le hic dans l'histoire c'est que hier en allant à la toilette j'ai eu un filet blanc avec du sang élastique jamais eu sa avant (excusez moi) (j'ai oublier de prendre ma temp hier matin) bizarre alors je me dis c'est bon elle vont débarquer et comme de juste j'ai des règles un peu abondante !! alors je me suis précipiter sur mon pc hier soir et j'ai lu que certaines femmes peuvent très bien être réglée normalement et être enceinte, je précise aussi que j'ai fais une pds à 2 jours de retard et test pipi tout deux négatif mais on m'a dit que c'était trop tot à la pds j'ai tel à mon gygy ce matin qui ma conseiller d'aller faire une pds j'y ai été j'attend les résultats après 16h !!

Avez - vous connu des personnes qui avait leurs règles normal malgré qu'elles étaient belle et bien enceinte??

Que pensez vous de mon histoire??

Merci à toutes
A voir également:

1 réponse

Salut,oui il est arrivée qu'une femme soit enceinte tout en ayant ces règles,mais au bout de 4 mois de grossesse ça s'arrête.Par contre soit patiente,attends les résultats de ta prise de sang vers 16h,ainsi tu seras fixer,t'inquiète,le résultat d'une prise de sang ne trompe jamais,je te souhaite un beau résultat positif,bonne chance!!!
0