Petite question sur les cycle

lola151206 - 20 déc. 2009 à 22:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 déc. 2009 à 19:28
Bonjour,
je vous explique je suis en essaie bb1 depui 2 mois le mois dernier mon cycle a durer 26 jours et mes regles aurai du arrivé le 19 mais je compte sur un cycle de 28 jours . je n'est toujours pas mes regles pa de douleurs .
mais je voulais savoir si les cycle bouger changer ? oupa ? ou est ce ke je suis en retar ?
A voir également:

13 réponses

Si tu as eu un cycle de 26 jours, pourquoi "compter" sur des cycles de 28j? Cette façon de faire n'a aucun sens...
Si tu as des cycles de 26 jours, compte sur des cycles de 26 jours.... dans ce cas ton ovulation à lieue à J12.
Si tu as des cycles irréguliers, fais dans ce cas ta courbe de température pour repérer le jours de ton ovulation chaque mois.

Tu ne dis pas non plus si tu prenais un moyen contraceptif avant.

Il faut compter dans la plupart des cas, un an ou deux avant de tomber enceinte. Si au bout d'un an d'essais, il n'y a toujours pas de grossesse, il faut alors consulter un gynécologue pour faire les examens nécessaires pour vérifier que tout va bien et ensuite agire en fonction des résultats.
0
merci pour ta reponse oui avan je prenais la pillule avan mes cycles etai regulier etan donner que e prenais la pillule mais sa fais deux mois que j'ai arreter ma pillule .
donc le premier mois mon cycle a durer 26 jours c' est pour sa que je pose la question , etat donner ke je viens juste d'arrter ma pillule est ce ke cela peut etre déréglé ; c tou ?
0
Oui quand on arrête la pilule il faut laisser le temps au corps de reprendre des cycles naturels...
La pilule règle le corps de façon chimique donc là, laisse-lui le temps de reprendre naturellement.
Je dirais que dans 90% des cas, il est complètement déréglé au début donc pas de panique :)
0
merci a toi mais pour toi je n'est pa de retar ? sachan ke si je compte un cycle de 26 jours j'aurais un retar de 4 jours ... et ainsi si de suite ... dit a partir de quelle moment pourais minkietez ?
MERCI A TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi à ta place j'attendrais une à deux semaines pour être bien certaine que mes règles n'arrivent pas, ensuite je ferais une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou non :)
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
20 déc. 2009 à 23:18
bonsoir , moi j'ai des cycle irregulier le mois dernier 26 et j'ai eu mes regle le 8 decembre , donc je me basse sur 26 mais aujourd hui en prenant ma douche j'ai constaté une glaire bizarre qui s'etire elle et transparente gluante ? ques que c'est et j'ai tres mal au ovaire . besoin d'aide je suis en essai pour bebe 1
0
merci de tte facon jorai attendu 2semaine et je ferais peut etre mon test de grossesse le 31 decmebre jour de mon annif :)lol peut etre avoir une bonne nouvelle .
0
ah oui je voulais vous demander aVoir des pertes blanches estce un signe darrivé des regles ??? LOL
0
Lors de l'ovulation, effectivement la glaire est plus abondante et filante donc pas de panique c'est normal :)
0
bjr desolé si je me met au milieu de vous voila j'ai eu mes dernier regle LE 26 ou 28 decembre et la j'ai fais un test de grossesse aujourdhui le 21 decembre et negatif vous pensez que je les fais trop tot
0
pardon mes regles c'etai novembre et non decembre lollll
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
21 déc. 2009 à 11:23
bonjour , donc vu que ma glaire etait limite comme du blanc d'oeuf sa veux dire que c'etait l'ovulation , et j'ai fait un calin avec mon homme es que meme si ieaucoup de sperm quand il a ejaculer je peu etre enceinte ? car la depuis ce matin plus de douleur l'ovulation a du passer .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
21 déc. 2009 à 19:28
Bonsoir

les bénévoles ne sont pas des robots
Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudos aux risques d'expulsion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-504265-enceinte-oupa
lola151206
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-504426-symthomes
CLARA2
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-504512-bouffe-de-chaleur
cynthia,



0