Kyste ovarien

angil66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 12:42
 angil66 - 28 déc. 2009 à 12:50
Bonjour,il ya 1 semaine j'avais des douleurs en bas du ventre horrible et j' avais rendez justement chez le gynecologue ds la semaine (car sa fait 2 ans qu'on essaye d'avoir bb et pour faire les exams) et il ma fait une eco et ma trouve un kyste de 5 cm sur l ovaire et ca m'inquiete car il ma pas donne de traitement car il ma dit kil partira tous seul mais la aujourd'hui j'ai des pertes marrons alors je c pas si c mes regles ou autres choses .j'espere que quelq'un pourra m'aider sa m'inquiete merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
c'est très difficile de vous répondre car un kyste peut être plein de choses, les pertes marron idem et on n'a pas votre dossier ce qui peut vraiment aider dans votre cas pour vous répondre.
Contactez votre gynéco pour lui indiquer vos doutes, il sera plus apte à vous rassurer.
0
djfayfay Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 20
27 déc. 2009 à 21:29
bonsoir,
j'ai eu le même problème il y'a 6ans et c'était bien mon kyste qui avait disparu puisque quelque semaine plus tard une echo etait programmé il n'y avait plus riedn seul mes règles était visible
0
j'esper que c ca la g mes ragnagna mais j ai toujours le ventre dur on verra le 4 je fait une eco j espere qu il est parti !
0