Apres combien de temps faire un test?

yassmina - 19 déc. 2009 à 23:56
 farlow92 - 20 déc. 2009 à 10:30
Bonjour,
voila je voulais savoir apres combien de temps je suis sencée etre indisposer en savant que j'ai fais une fausse le 25novembre de 7semaine.quelques personnes me disent 40jours et d'autre comme mon sycle normal de 28 jours.1er jours a comptée le premier jours de ma fausse couche.et quand pourais je utilisée un test de grossesse?reponds moi s'il vous plais.

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 déc. 2009 à 08:52
le premier jour de la fausse couche ne peut pas compter comme le premier jour de tes regles puisque le sang que tu perds a ce moment la sont du a la perte de l'embryon! je pense que tu pourras refaire un test de grossesse que au milieu janvier afin d'etre sure que le résultat soit fiable, et je te conseille meme une prise de sang qui te détecte une grossesse à 100 pour 100
0
bonjour
moi jais eu une fausse couche en mars et on ma conseiller surtout d'attendre le 1er cycle comme ça tout sera bien evacuer(les conchonneries) et ensuite j'ais fait une visite de controle chez mon geneco pour savoir si tu es bien remis et la apres mon geneco ma dit que je pouvais remetre sa en route
alors surtout si la tu n'y es pas ne soit pas dessus attend et tu veras que sa reviens tout seul car la je suis enseinte de 4mois et 19j et je suis tres heureuse il a fallu 4 mois pour que je retombe enseinte
donc je te soite tout plein de bonne chose pour la suite et un nouveau bébé pour l'année 2010
passe de bonne fete
0