Sexe bébé, a quel mois?

Résolu
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 19 déc. 2009 à 22:52
 farlow92 - 20 déc. 2009 à 14:07
Bonjour,

Je suis enceinte de 20 semaines et je voulais savoir si à ma visite du 12 janvier, je pourrai savoir le sexe?
C'est pas trop tôt?

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 23:26
Bonjour,
Le sexe peut etre vu, mais ne sera pas garantie à 100%, il y a toujours une probabilité d'incertitude.
De plus si bébé se cache il te fera la surprise un peu plus tard.
Bonne grossesse.
0
akon0589 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 23:30
Le sexe ne peut etre vue qu'a sa naissance.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 23:31
Ah bon ????
Non avec l'echographie maintenant on arrive à voir beaucoup de chose.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
20 déc. 2009 à 00:31
Merci... Moi j'ai envie de savoir ;)
J'espère qu'il ne se cachera pas le coquin :)

Bonne continuation à vous toutes et tous....
0
bonjour
comme il y en a qui on dit cela depent si le bébé se cache car moi j'ais dejas 4 enfants et la j'ais le 5eme en route et bien pour mon 2eme enfant il c'etait cacher je l'ais su a 6 moi s de grossese mais pour les autre non
exemples pour cette grossesse j'ais su le sex a 13,5 sa(11semaine de grossesse normale) a 99% une fille et il me l'a confirmer a 18sa(16 semaine de grossesse normale)
tu sais moi je dit que le sex n'a pas d'importence temps que le bébé se porte bien et en bonne santé c'est ce qui compte en tout cas pour moi
j'espere pour toit que tu auras ce que tu souhaite
plein de bonne chose pour la suite
0
loriana > farlow92
20 déc. 2009 à 13:18
Ah bon! alors comment faire le trousseau de son bebe?Acheter beaucoup d' habits jaunes et roses pour un garcon?et la couleur de sa chambre? Je suis enceinte de 4mois et j' ai hate comme toi de savoir le sexe de mon cheri d'ici la fin du mois( echographie).Esperons donc juste que ton petit bout ne se cachera pas.Et meme il me "semble"que si le sexe n'est pas visible a une simple echo, il l'est quand tu fais une arthrosonde je"crois"(je dis bien).Bonne chance tout de meme
0
farlow92 > loriana
20 déc. 2009 à 13:41
re bonjour
ba pour moi je n'ais toujour pas acheter et pourtant je connais le sex
j'attends fevrier pour acheter chacun son choix
mais bon je vous conseille d'attendre de connaitre le sex c'est mieux
apres pour les couleur c'est question de gout
car le bleu peu aller aussi a une fille
voilas j'espere vous avoir aide
0
loriana > farlow92
20 déc. 2009 à 13:48
Et moi non plus.Sinon connaitre le sexe aide bien a choisir les couleurs n'est-ce pas?
0
farlow92 > loriana
20 déc. 2009 à 14:07
oui je suis daccor
justement comme sa on peut aussi regarder et avoir des idees et imaginer
mais c'et vrais connetre le sex c'est mieux aussi
moi je sais que je n'etais pas dessu pour le sex car ayant fais une fausse couche en mars et ayant dejas 3filles et un garçon je demander juste qu'elle soit bonne santé et oui c'est une fille pour moi mais tres heureuse qu'elle se porte bien pour le moment j'ais une echo a faire lundi c'est la 2eme echo
et pour le momment je regarde sur les sites tout ce qui est lit commode et vetement sa me donne des idees
le blanc aussi c'est mix il y a plein de couleur qui va tres bien a des bébé que se soit fille ou garçon
et il y a plus de choix pour les filles
0