Neuropathie

loic - 19 déc. 2009 à 01:17
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 déc. 2009 à 09:56
bonjour voila suite a mon diabete depuis peu j ai perdu la sensation de mes main plus de douleur plus de sensation au chaud nis au froid presque plus de touchee quand je prend un objet mon medecin me dis que ses un champignion que j ai attraper car mon metier es cuisinier et cette maladie es un gros probleme pour mon travail j aimerai savoir si ses possible que j ai attraper une neuropathie mes au main car d habitude sa arrive au pied et ici j attrape des crevasse mes ongle se casse tout seul et j ai un dois qui s entaille profondement merci a vous de me repondre sa serai un grand service a seu qui si connaisse de me repondre car je n ai pas envie nn plus de devoir me faire coupee des doight ou quoi que se soit j aimerai bien avoir un traitement pour soignee sa merci a tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
19 déc. 2009 à 09:56
Bonjour,

La neuropathie parait peu probable.

Il s'agirait plutôt d'un problème strictement cutané (dermatose ? Troubles circulatoire?).

Une consultation dermatologique serait peut être nécessaire.

0