A voir également:
- Ecoulement de lait 2ans apré mon accouchement
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Ecoulement vaginal - Accueil - Règles - Pertes
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
20 déc. 2009 à 05:06
20 déc. 2009 à 05:06
Moi aussi cela fait cela. J'ai une amie qu'elle aussi lorsqu'elle prenait sa douche et a eu des écoulements de lait. Sans aucune douleur. Pas assez de lait pour nourrire un bébé....
(il y a certains médicaments qui peuvent alongé la production laiteuse, certain qui traite les DPP)
Je crois que cest normal ton écoulement de lait. Cependant, si la production est abondante, douloureuse ou gênante, je prendera un rendez-vous avec le medecin de famille, sans urgence pour lui en parler.
Tant que le sein sera stimulé (par la succion d'un homme ou des doigts) le sein produira. C,est normal, il n'y a pas de danger, beaucoup femme sont comme cela.
(il y a certains médicaments qui peuvent alongé la production laiteuse, certain qui traite les DPP)
Je crois que cest normal ton écoulement de lait. Cependant, si la production est abondante, douloureuse ou gênante, je prendera un rendez-vous avec le medecin de famille, sans urgence pour lui en parler.
Tant que le sein sera stimulé (par la succion d'un homme ou des doigts) le sein produira. C,est normal, il n'y a pas de danger, beaucoup femme sont comme cela.