Enceinte, ou est ce que c'est mental?
Emilehanne
-
Emilehanne -
Emilehanne -
Bonjour,
J'ai 16 ans. Le 30 octobre, j'ai eu un rapport avec mon copain. le préservatif a lâché et j'ai donc pris la pilule du lendemain moins de 24 heures après. Après deux tests de grossesse négatifs, j'ai enfin eu mes règles avec 10 jours de retard. Mais depuis, j'ai des nausées, mal ou ventre et j'ai l'impression d'avoir grossi. Est-il possible que je sois enceinte après tout cela?
Merci de vos réponses, j'ai vraiment peur.
J'ai 16 ans. Le 30 octobre, j'ai eu un rapport avec mon copain. le préservatif a lâché et j'ai donc pris la pilule du lendemain moins de 24 heures après. Après deux tests de grossesse négatifs, j'ai enfin eu mes règles avec 10 jours de retard. Mais depuis, j'ai des nausées, mal ou ventre et j'ai l'impression d'avoir grossi. Est-il possible que je sois enceinte après tout cela?
Merci de vos réponses, j'ai vraiment peur.
A voir également:
- Enceinte, ou est ce que c'est mental?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte