Enceinte ou pas ?

vivi - 17 déc. 2009 à 16:48
 vivi - 17 déc. 2009 à 17:27
Bonjour,

Avec mon homme nous sommes en essais depuis octobre 2009 . Après l'arrêt de ma pilule j'ai eut la chance d'avoir des cycles très réguliers sans retards. Mes dernières règles remontent au 28 novembre . Depuis 2 jours j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre et des vertiges de temps en temps . Ce la ne ressemble pas aux douleurs que j'ai lorsque je vais avoir mes règles auriez vous une idée de ce que cela peut être ? Merci de vos conseils ^^
A voir également:

2 réponses

Tu dis être régulière de combien? Si c'est de 28 jours ton ovulation était le 12 décembre alors c'est peut-être la nidation qui fait ses sensations dans le ventre. Attends encore au moins 2 semaine et fait un teste de grossesse. Le faire avant ne sert à rien, c'est du marketing les compagnies qui disent pouvoir prédire 4 jours avant. Il a des tests au dollorama et ils sont fiable. Bonne chance!
0
Généralement 25 jours . J'avais déjà dans l'idée d'attendre la date de mes règles et une semaine en plus pour faire un test . C'est surtout la douleur qui m'inquiète car ce c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais eut . Merci d'avoir pris du temps pour me répondre
0