Comment eviter une grossese ?

tshiam'su - 17 déc. 2009 à 16:41
 sandy974 - 17 déc. 2009 à 17:18
Bonjour,
je suis marié et père de 7enfants,mon prémier fils a 25 ans et la derniere a 1ans je ne peut plus engrosser mon epouse,comment faire sans utiliser les préservatifs?car la vie est trop dure et ma femme a 42ans et moi j'ai 44ans vraiment votre aide m'aideras a bien protéger ma femme contre des grossese indesirable merci.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,si vous voulez éviter une grossesse indésirée,faut que votre femme se fait poser un stérilet,ou un implant,ou elle prends la pillule,ou elle opte pour la piqûre trimestrielle,y'a aussi des ovules spermicides.Avez vous pensez à la ligatures des trompes,comme ça plus de risque de tomber enceinte à jamais.Faut quelle parle de tout cela à son médecin qui lui conseilleras la méthode adéquate à son corps,bonne chance!!.Je vous comprends monsieur,beaucoup d'hommes déteste le préservatif car lors des rapports y'a un manque de sensation dû au latex.Et puis vous avez déjà 7 enfants je pense que ça vous suffit largement.
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 158
Modifié par Jeff le 25/04/2016 à 22:15
hello

ils ton fait quoi les préservatifs ?

++
0