Salive ???

annie - 17 déc. 2009 à 16:02
 chtepeu - 2 sept. 2010 à 08:57
Bonjour,
moi jai une petite questions bon mon derniere date de mestruation etais le 24 novembre je susi du pour le 24 decembre a noel wash!!! ma question c que sa fait 2jour que jai beaucoup de salive mais javale toute les 2secondes, je parle et c pire! je me demande pkoi jai cela pcq jai jamais eu cela sa peu tu etre un debut de grossesse!!! je me demande! pcq on na jouer avec le feu ce mois ci! sans ejaculation iol ejaculer en dehors de moi mais jai un gars qui es vwenu au monde dememe :P.. bref je me demande pkoi jai ca, javais jamais eu ca au paravent c assez tannant dions je voulais prendre ma temperature ben mon thermometre es capot, jjai eu le temps de seulement prendre celle du 14-15 qui es de 36,9 36,9 par la bouche!!! merci

4 réponses

babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
17 déc. 2009 à 16:36
Bonjour,
Excuses moi je ne vois pas le rapport entre avoir beaucoup de salive et etre enceinte :s
0
pcq jai regarder sur plusieurs site et c un symthome de femme enceinte!!!
0
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 16:48
Tu sais que meme si ton mari ejacule en dehors de ton corps il y a un liquide qui sort avant l'ejaculation qui contient aussi des spermatozoide !!
Donc sans contraception (preservatif ou pillule) oui tu peux etre enceinte ..
POur tes temperature tune peux pas te baser sur ces 2 temperature la vu que tu ne la pas prise du debut la meme si 36.9 cest haut tant qu'on ne sait pas combien tu as en general on peut rien dire .
0
salut et oui c je sais pcq jai un gars qui es venu au monde comme cela, ca me derangent pas davoir cet enfants! c juste que jai tellement de salive et jai vu sur plusieurs site que sa peu etre un debut de grossesse, et ben jai des nausee melanger la dedans ! cest assez desagraable quand je rit trop jai le gout de vomir! non plaissant ausis! je suis du pour le 24 dec a noel! donc on verras bein
0
Profil bloqué
17 déc. 2009 à 17:01
Oui c'est un symptome mais ca e veut pas forcement dire que tu es enceinte . J'ai les seins qui me font mal tres mal au ventre le matin et je ne suis pas enceinte pourtant ce sont les symptomes primordial d'une grossesse .. C'est juste mon corps qui change .
Fais un test et tu sera fixer !
0
ouais sa je sais ! pis pour les sein jai eu deux grossesse et jai jamais eu mal donc on nest toute diferente, c juste que c assez bizzare sa ma jamais arriver au paravant avoir des nausee melange de grosse salive , bref , ouais je vais faire un test ben il faut jattend encore 2-3jours ca ma date je suis du a noel le 24 wow! sa serai c sur un beau cadeau mm si il serai pas prevu toute siuite1 je sais que quand jetais dans mon ovulation jai faite lamour! et avant et apres donc! je sen mes ovulations docn! ben bon disons que sa stress aussi a cause de ces symthome bizzare que jai jamais eu tout dun coup grosse salive et quand je rit trop ben jai des grossesse naussee gout de vomir intense! et quand je parle ma salive es pire!!!
0
bonjour

moi j'ai eu le meme phenoméne qd j'etais enceinte deux fois
0