Envi d'un bébé seule?????

Fermé
Neness - 17 déc. 2009 à 15:03
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 déc. 2009 à 17:16
Bonjour,
Je suis en couple depuis 5 ans, j'ai 25 ans et j'ai envi d'un bébé j'y pense chaque jour et tellement ca en devient presque obsétionnelle. J'en ai parler depuis 1 an avec l'homme avec qui je partage ma vie et lui prefere attendre encore. Seulement il m'est déja arrivée d'oublier plusieurs fois ma pillule (tout en lui disant) et on a quand meme eu des rapports non protégé. Il me dit que si ca arrive ca arrivera et qu'il sera trés heureux mais si je lui dis "on fait un bébé?" il me dit d'attendre. Je sais que c'est vraiment TRES MALSAIN mais souvent je pense a arreter de prendre la pillule sans le lui dire. Jusqu'a présent je ne l'ai tjs pas fait donc j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont passées par la. Car j'ai entierement conscience que c'est une décision égoiste et de plus un mensonge. Mais défois je me dis qu'il a juste peur peut etre souvent il dit qu'il lui tarde d'etre papa mais c'est pas pour autant qu'il franchit le pas. Je veux pas faire n'importe quoi et je sais que c'est malsaint mais j'y penses ts les jours alors quoi faire? Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
17 déc. 2009 à 15:51
Bonjour

Tu n'as toujours pas repris ta pilule ?
0
Salut Marie merci de te soucier de mon probleme, et pour te répondre si j'ai repris ma pillule mais j'ai quand meme ces mauvaises idées en moi et j'y pense tout le temps quoi faire?????????
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
18 déc. 2009 à 17:16
0