Crise d'angoisse aidez moi svp
ciinderella**
Messages postés
78
Statut
Membre
-
acquamarine Messages postés 106 Statut Membre -
acquamarine Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
depuis longtemps je fais des crises d'angoisses mais personne ne le sais dans mon entourage et ces derniers temps j'en fais de plus en plus forte. Pour que personne ne remarque je m'enferme dans ma chambre et ne sors plus avant d'aller mieux. Je ne veux vraiment pas leur en parler parce que je sais qu'ils vont m'angoisser encore plus avec leur question pour savoir ce à quoi c'est du. La seule personne à qui je veux et je peux en parler ne veux plus vraiment m'écouter et même plus me parler.
Je suis perdue, aidez moi svp
mercii
depuis longtemps je fais des crises d'angoisses mais personne ne le sais dans mon entourage et ces derniers temps j'en fais de plus en plus forte. Pour que personne ne remarque je m'enferme dans ma chambre et ne sors plus avant d'aller mieux. Je ne veux vraiment pas leur en parler parce que je sais qu'ils vont m'angoisser encore plus avec leur question pour savoir ce à quoi c'est du. La seule personne à qui je veux et je peux en parler ne veux plus vraiment m'écouter et même plus me parler.
Je suis perdue, aidez moi svp
mercii
A voir également:
- Crise d'angoisse aidez moi svp
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour tu ne devrais pas rester comme ça autrement cela va empire va voir un medecin ,il a le devoir du secret professionnel,avertit moi ,bises
Bonjour,
Y a t il eu dans votre passé qq chose qui vous a marqué? ( deuil, forte émotion, violence etc.......)
La personne à qui vous vous confiez est elle au courant de ce traumatisme?
Peut etre elle n'a plus de reponses à vous apporter et a rompu les liens avec vous.
Les crises d'angoisse ne surviennent pas sans raison.Il serait souhaitable dans votre cas de consulter et de vider votre "sac".
Tout problème a une solution.
Y a t il eu dans votre passé qq chose qui vous a marqué? ( deuil, forte émotion, violence etc.......)
La personne à qui vous vous confiez est elle au courant de ce traumatisme?
Peut etre elle n'a plus de reponses à vous apporter et a rompu les liens avec vous.
Les crises d'angoisse ne surviennent pas sans raison.Il serait souhaitable dans votre cas de consulter et de vider votre "sac".
Tout problème a une solution.