Crise d'angoisse aidez moi svp

ciinderella** Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 16 déc. 2009 à 22:31
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 17 déc. 2009 à 14:48
Bonjour,
depuis longtemps je fais des crises d'angoisses mais personne ne le sais dans mon entourage et ces derniers temps j'en fais de plus en plus forte. Pour que personne ne remarque je m'enferme dans ma chambre et ne sors plus avant d'aller mieux. Je ne veux vraiment pas leur en parler parce que je sais qu'ils vont m'angoisser encore plus avec leur question pour savoir ce à quoi c'est du. La seule personne à qui je veux et je peux en parler ne veux plus vraiment m'écouter et même plus me parler.

Je suis perdue, aidez moi svp
mercii
A voir également:

2 réponses

indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 6
17 déc. 2009 à 02:41
bonjour tu ne devrais pas rester comme ça autrement cela va empire va voir un medecin ,il a le devoir du secret professionnel,avertit moi ,bises
0
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
17 déc. 2009 à 14:48
Bonjour,

Y a t il eu dans votre passé qq chose qui vous a marqué? ( deuil, forte émotion, violence etc.......)

La personne à qui vous vous confiez est elle au courant de ce traumatisme?

Peut etre elle n'a plus de reponses à vous apporter et a rompu les liens avec vous.

Les crises d'angoisse ne surviennent pas sans raison.Il serait souhaitable dans votre cas de consulter et de vider votre "sac".

Tout problème a une solution.
0