Grossesse
sabrina
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
voila j'anttand mon 2ieme bb et je suis de 7 mois et je pese 95kl pour 165cm donc il faut que je fasse un regime stricte et ma question c'est de savoire si cest danjeureux pour le bb
voila j'anttand mon 2ieme bb et je suis de 7 mois et je pese 95kl pour 165cm donc il faut que je fasse un regime stricte et ma question c'est de savoire si cest danjeureux pour le bb
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Salut,oulà ton poids c'est beaucoup trop pour ta taille,en plus tu es enceinte,tu risque d'avoir des blèms cardio-vasculaire,car là y'a trop de graisse dans ton corp,pour le bb et toi c'est pas bon,fais attention!!Concernant le régime,seul ton médecin est apte à te dire s'il faut le faire ou pas,et si c'est dangereux pour bb,n'hésite pas à lui poser des questions,bon courage,a+
Bonjour,
Au lieu du "régime strict", je dirais plutôt de changer d'alimentation, de la rééquilibrer.
Mangez des légumes à la vapeur, à l'eau, au four avec de la crême légère. Accompagnez les d'épices, d'aromates ...............
Au lieu de viandes rouges ou de porc, préférez la volaille : poulet, filet de dinde et si possible, sans graisse.
Au lieu du "régime strict", je dirais plutôt de changer d'alimentation, de la rééquilibrer.
Mangez des légumes à la vapeur, à l'eau, au four avec de la crême légère. Accompagnez les d'épices, d'aromates ...............
Au lieu de viandes rouges ou de porc, préférez la volaille : poulet, filet de dinde et si possible, sans graisse.