Ne voit pas d embryon a 2SG

emma21 - 16 déc. 2009 à 15:33
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 16 déc. 2009 à 15:49
Bonjour,
Voila hier tout bètement j'avais pris un rendez-vous pour un controle de routine parce que j'avais arrèté ma pilule le 08/10/09 et j'avais plus de règles depuis. J'avais fait un test a 4 jours retard nég.
Donc dans ma tete juste un dérèglement rien d'autre.
Puis le 26novembre perdu un peu de sang brun pour mon gyné ses mon ovulation.
Il me fait une écho vaginale et la il m'explique que mon endomètre est assez épais et que sa peut etre signe que mes règles sont très très proches ou que je suis enceinte donc prise de sang je téléphone a 5h et la il me dis félicitation SUPER HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais le truc c'est que j'ai pas vu de sac n'y d'embryon et je me demande si c'est normale, mon gyné me dis que c'est trop tot mais j'ai un peu peur.
J'ai RDV dans 3semaines et j'ai vraiment peur!!!
Mon chéri est si heureux, on avais fait le sapin avant hier et hier quand il est revenu j'ai écrit sur une boule de noËL PAPA DANS 9MOIS sa a fait son effet en plus chaque année quand on accrochera cette jolie boule de noËl ce seront des souvenirs plein le coeur!!!!


Je voudrais être le père noËl pour déposer un joli +++++++++++ a chacune d'entre vous!!!!
Amicalement emma21

2 réponses

babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
16 déc. 2009 à 15:39
Coucou emma, c'est normal de ne rien voir pour l'instant, comme t'as dis le gyneco c'est tout à fait normal, donc pas d'inquiétude, et si il te dit que tu es enceinte c'est que tu l'es, s'il n'etait pas sur, il te l'aurait dis ^^.
C'est un très beau cadeau pour vous, et tres bonne idée, la boule decorée :p.
Felicitations à vous deux.

Alala j'aimerai bien que le pere noel m'offre aussi un joli ++ pour noel :-)
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
16 déc. 2009 à 15:49
moi je suis à 8 SEmaines et ils o nt vu juste le sac mais pas d'embryon du coup je m'affole pas car mon médecin m'a dit que c'est tôt et m'a fiXé ma première echo pour le 20JANVIER
juste pour te dire de pas t'inquieter ça viendra , il ne faut pas se presser, il faut juste laisser dieu poursuivre son oeuvre.
0