Toucher

selena - 16 déc. 2009 à 14:52
 sandy974 - 16 déc. 2009 à 16:32
Bonjour,
je 'appelle selena je voulais savoir car mon petit copain est moi nous etions entrains de s'embrasser pui mon copain a resorti son penis il a éjaculer ensuite il a toucher mon Q un peu de frottement est un peu pre du vagin est-ce que je risque d'etre enceinte?il y avai un tout petit peu du sperme des gouts

11 réponses

babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
16 déc. 2009 à 15:04
Bonjour, ça ne tient qu'à moi mais je trouve ton post assez vulgaire.
Pour les risques, je ne pense pas que tu puisses être enceinte, il n'y a pas eu de penetration.
0
escuser moi mais que veu dire pénétration,
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
16 déc. 2009 à 15:11
Penetration vaginale, c'est quand le penis entre dans le vagin.
0
mais moi j'étais sur une autre site est mon ma dit que sans pénétration je peux aissi tomber enceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
16 déc. 2009 à 15:19
Eh bien c'est rare quand meme, sachant que les spermatozoides mettent 6h à partir du fond du vagin pour arriver dans les trompes.. Imagine à partir de l'entrée du vagin combien de temps ils mettraient.
Je peux me tromper mais je ne pense pas que tu seras enceinte, tu es sure qu'il n'y a pas eu debut de penetration ?
0
non non je vous assure qu'il n y a pa eu de pénétration il y avait que desgouts pa pluse . mais enfaite moi je suis quelqu'un qui stress beaucoup mes pour rien est j'ai eu peur que je sois enceinte.
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
16 déc. 2009 à 15:27
Si les 'gouttes' ne sont pas entrées dans le vagin, je ne vois pas comment tu pourrais etre enceinte.
Tu en a reparlé avec lui ?
0
non je n'ai pas parler .
je n'ai pas envie de parler mais j'ai peur d'etre enceinte?
il a simplement toucher mes pa pluse donc je sais plus quoi faire
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
16 déc. 2009 à 15:34
Il a juste 'touché' donc ne t'inquietes pas ça ne sert à rien. Tu ne prends pas de contraception ?
0
non je ne prend rien du tout enfaite je n'ai jamais encore fait l'amour ces pour sa je sais pa beaucoup de choses .
simplemennt mon pettit copain a mis son penis pre de mon vagin meme que avant tout sa il était entrain de ejaculer puis il a essuyer . enfaite je ne comprend plus rien
0
svp repondez???
0
Salut,comme tu n'as jamais fait l'amour,si un jour ça t'arrive,protège-toi en utilisant un préservatif,car il ne faut pas jouer de sa vie à pile ou face,de nos jours il existe beaucoup de maladie sexuellement transmissibles,fais gaffe à ça!!!.Si tu ne veux pas de bb,voit ton médecin afin qu'il te prescrive la pillule.Et sache que certaines femmes sont tomber enceinte sans pénetration,il suffit que quelques gouttes est frôler le vagin et si tu es en période d'ovulation à ce moment précis,là c'est clair que les spermatozoïdes vont remonter jusqu'au trompes et que tu seras féconder.Attends l'arrivée de tes prochaines règles et si tu as du retard,n'attends pas fait un test de grossesse,ainsi tu seras fixer.Bon courage!!!
0