Toucher

selena - 16 déc. 2009 à 14:52
 sandy974 - 16 déc. 2009 à 16:32
Bonjour,
je 'appelle selena je voulais savoir car mon petit copain est moi nous etions entrains de s'embrasser pui mon copain a resorti son penis il a éjaculer ensuite il a toucher mon Q un peu de frottement est un peu pre du vagin est-ce que je risque d'etre enceinte?il y avai un tout petit peu du sperme des gouts
A voir également:

12 réponses

babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
16 déc. 2009 à 15:04
Bonjour, ça ne tient qu'à moi mais je trouve ton post assez vulgaire.
Pour les risques, je ne pense pas que tu puisses être enceinte, il n'y a pas eu de penetration.
0
escuser moi mais que veu dire pénétration,
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
16 déc. 2009 à 15:11
Penetration vaginale, c'est quand le penis entre dans le vagin.
0
mais moi j'étais sur une autre site est mon ma dit que sans pénétration je peux aissi tomber enceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 déc. 2009 à 15:19
Eh bien c'est rare quand meme, sachant que les spermatozoides mettent 6h à partir du fond du vagin pour arriver dans les trompes.. Imagine à partir de l'entrée du vagin combien de temps ils mettraient.
Je peux me tromper mais je ne pense pas que tu seras enceinte, tu es sure qu'il n'y a pas eu debut de penetration ?
0
non non je vous assure qu'il n y a pa eu de pénétration il y avait que desgouts pa pluse . mais enfaite moi je suis quelqu'un qui stress beaucoup mes pour rien est j'ai eu peur que je sois enceinte.
0
16 déc. 2009 à 15:27
Si les 'gouttes' ne sont pas entrées dans le vagin, je ne vois pas comment tu pourrais etre enceinte.
Tu en a reparlé avec lui ?
0
non je n'ai pas parler .
je n'ai pas envie de parler mais j'ai peur d'etre enceinte?
il a simplement toucher mes pa pluse donc je sais plus quoi faire
0
16 déc. 2009 à 15:34
Il a juste 'touché' donc ne t'inquietes pas ça ne sert à rien. Tu ne prends pas de contraception ?
0
non je ne prend rien du tout enfaite je n'ai jamais encore fait l'amour ces pour sa je sais pa beaucoup de choses .
simplemennt mon pettit copain a mis son penis pre de mon vagin meme que avant tout sa il était entrain de ejaculer puis il a essuyer . enfaite je ne comprend plus rien
0
svp repondez???
0