Vie sexuel active à 14ans suis-je normal ?

l0ulineee - 16 déc. 2009 à 13:16
 carlou - 16 déc. 2009 à 18:37
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai dejà une vie sexuels active, je sais que je suis jeune mais je me sens prete dans ma tête est-ce normale qu'à mon age j'arrive dejà a resentir du plaisir et je sor avec un mec de 17 ans avec lequel je pren mon pied suis-je normale ai-je passer les étapes trop vite, je me pose des question ?? répondez moi plzz
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
16 déc. 2009 à 13:22
si tu te sens sereine et bien dans ta peau alors pas de souci.

Mais penses à te protéger. Préservatifs, pilule car même si tu es bien dans ta peau ce n'est pas une raison pour te mettre en danger ou dans la galère.

Bonne journée
0
re, oui je seis nous metton des preservatifs mais je ne sait pas si je suis aller trop vite car je croi que mon corp n'était pas pres et jene sais pas si j'ai bien fait. Le pire est que mes parents n'en savent rien et j'apréande le rendez-vous chez le genyco. Je sais que lorsque nous ne somme plus vierge, il est conseillé d'etre suivi par un gényco mais ma mere neveut pas prendre rendez-vous temp que je ne prendrais pas la pilule et ma mere pense que je suis une sainte ni touche donc je ne sais pas quoi faire.
0
salut loullineee
Pourquoi tu ne vas pas au planning familiale ? Il ne sont pas la uniquement pour delivré des preservatif et des pillule ! Il consulte aussi en plus c'est anonyme et gratuit.
Je m'etonne que le collège ou l'infirmère de ton college ne vous en parle pas !
Bisous
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
16 déc. 2009 à 13:43
Etre prete depend surtout du mental. Si ta premiere fois c'est faite en douceur et que cela t'a plu, que tu n'as pas de remords alors on ne peut pas vraiment dire que tu aies brulé les étapes c'est sur qu'il ne sert à rien de se précipiter.

Pour ce qui est du rendez-vous chez le gynéco tant que tu n'es pas sous pilule, cela parait étonnant car c'est essentiellement le gynéco qui va te presrcire la pilule.

Concernant la discussion avec ta mère c'est une étape obligatoire un jour ou l'autre. La seule raison qui fait que les parents réagissent mal je pense est la crainte de voir son enfant grandit et basculer dans la vie adulte plus risquée que lorsque l'on est enfant. Et surtout parce qu'ils peuvent de moins en moins protéger son enfant. Quoiqu'il en soit ta mère se doute qu'un jour tu vas passer cette étape. une fois passé le choc, je pense qu'elle préfèrera savoir que tu te protège et que tu te confies à elle, comme ca en cas de problème tu iras lui en parler.
Lors de la discussion, rassures là sur le fait que tu es prudente, consciente des danger et que tu préfères partager cette étape avec elle puisque c'est ta mère.
Mais n'hésites pas à aborder le sujet.

Bon courage
0