Soufrence
Fermé
marhamdi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
16 déc. 2009 à 12:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 déc. 2009 à 13:09
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 déc. 2009 à 13:09
3 réponses
bonjour, je ne suis pas sure d'avoir compris entierement le probleme mais d'apre ce que j'ai compris, tu est puceau, tu a 22 ans, et tu te trouve gros. personellement le fait d'etre gros ou pas ne m'importe peu. Je pense que tu trouvera la bonne personne avec qui tu pourra en parler librement. Je te conseil aussi d'en parler avec un tres bon amis ou avec un medecin pour qu'il te donne son avis. Tu trouveras aussi une femme un jour qui trouvera ton probleme de poid tres minim. En attendant, essay de ne pas penser qu'a ça, car un jour tu le fera et tu trouvera ça super.
bonne chance et bon courrage.
bonne chance et bon courrage.
jeffhardy5
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
16
16 déc. 2009 à 13:03
16 déc. 2009 à 13:03
Salut,
Déjà commence un peu a ne pas faire trop de fautes,parce-que sa gène un peu...(Moi aussi j'en fais xD)
Si j'ai bien compris tu veux maigrir ?
C'est pas compliquer , vu que t'es un cuisinier tu dois savoir toutes les bonnes choses a manger ou a éviter.... Et fais un peu de sport aussi,tu peux aller dans une salle de musculation parce-que ta croissance est finie.Et puis si tu veux que du sexe comme tu l'a signaler, c'est pas de l'amour,mais tu fais sa juste pour "ton" plaisir donc c'est négatif tout sa...
Déjà commence un peu a ne pas faire trop de fautes,parce-que sa gène un peu...(Moi aussi j'en fais xD)
Si j'ai bien compris tu veux maigrir ?
C'est pas compliquer , vu que t'es un cuisinier tu dois savoir toutes les bonnes choses a manger ou a éviter.... Et fais un peu de sport aussi,tu peux aller dans une salle de musculation parce-que ta croissance est finie.Et puis si tu veux que du sexe comme tu l'a signaler, c'est pas de l'amour,mais tu fais sa juste pour "ton" plaisir donc c'est négatif tout sa...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 290
16 déc. 2009 à 13:09
16 déc. 2009 à 13:09
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++