Soufrence

Fermé
marhamdi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 12:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 déc. 2009 à 13:09
Bonjour,
voila je suis un jeune de 22an d'origine tunisienne et je suis toujour pusso j ai jamai u 2 rapore "sexuelle" et jai peuuuuuuur je c po pour koi peutetre vu que je suis gros jai jamai u 2 petite ami et pourton je suis po moche
toute les nana que j conu mon dit que t super bo comme mec mai domage t 1 peu gros 22an de solotude
sa fait tré mal et maim pou megrire jarive po car en+ je suis cuisinie donc c po evidan
je na pence ko sexe tout jour tout le temps et a tt momen je me branl 12 a 15 foi par jour par foi 7 foi suxesive
jusska a epuisement par foi conne je prend lassonceur avec une nana et en est seul jai en vi de la toucher
jai peur j peur de ne pas pouvoir fair sa "l'amour" est-ce normale? et pui pour en parlé de sa en tunisie c po evidan tout le monde va ce moké de toi et sur tt en va te dir "ta po de nana? t null"
moi sa me fait mal et sur tt les 22an de solitude et tt le monde me dir tu va trouve la bonne persone et tu enbenbera amourue et patati patata......... 22an de c po peu ci c po venu apré 22an .....................
merci de m'avoir compri car chez nous en ne te comprend jamai

3 réponses

bonjour, je ne suis pas sure d'avoir compris entierement le probleme mais d'apre ce que j'ai compris, tu est puceau, tu a 22 ans, et tu te trouve gros. personellement le fait d'etre gros ou pas ne m'importe peu. Je pense que tu trouvera la bonne personne avec qui tu pourra en parler librement. Je te conseil aussi d'en parler avec un tres bon amis ou avec un medecin pour qu'il te donne son avis. Tu trouveras aussi une femme un jour qui trouvera ton probleme de poid tres minim. En attendant, essay de ne pas penser qu'a ça, car un jour tu le fera et tu trouvera ça super.
bonne chance et bon courrage.
1
jeffhardy5 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 16
16 déc. 2009 à 13:03
Salut,
Déjà commence un peu a ne pas faire trop de fautes,parce-que sa gène un peu...(Moi aussi j'en fais xD)
Si j'ai bien compris tu veux maigrir ?
C'est pas compliquer , vu que t'es un cuisinier tu dois savoir toutes les bonnes choses a manger ou a éviter.... Et fais un peu de sport aussi,tu peux aller dans une salle de musculation parce-que ta croissance est finie.Et puis si tu veux que du sexe comme tu l'a signaler, c'est pas de l'amour,mais tu fais sa juste pour "ton" plaisir donc c'est négatif tout sa...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 déc. 2009 à 13:09
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0