Travertin
Résolu
Bonjour,
Nous venons de faire poser du travertin dans toute la maison et je m'inquiète car le sol présente encore beaucoup d'aspérités et reste absolument terne malgré les multiples lavages à l'eau claire, (conseillés par les poseurs avant le passage d'un produit bio qu'ils doivent nous fournir ???). Je suis très déçue car l'effet espéré est loin d'être atteint. J'espère que l'un d'entre vous saura m'encourager par ses conseils.
Merci.
Nous venons de faire poser du travertin dans toute la maison et je m'inquiète car le sol présente encore beaucoup d'aspérités et reste absolument terne malgré les multiples lavages à l'eau claire, (conseillés par les poseurs avant le passage d'un produit bio qu'ils doivent nous fournir ???). Je suis très déçue car l'effet espéré est loin d'être atteint. J'espère que l'un d'entre vous saura m'encourager par ses conseils.
Merci.
A voir également:
- Espace travertin avis
- Plan de travail travertin avis - Meilleures réponses
- Espace travertin - Meilleures réponses
- Traitement travertin huile de lin - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Entretien travertin avis - Forum Astuces et entretien
- Aménager un espace bureau - Accueil - Autres pièces
- Plan de travail travertin avis - Forum Astuces et entretien
- Optimiser l'espace - Accueil - Astuces
3 réponses
linter_Crashounette
Messages postés
4008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
18 sept. 2012 à 11:55
18 sept. 2012 à 11:55
Coucou quefère ? (tiens, amusant ce pseudo :) )
Pour ma part, en lisant votre question, je m'en suis posé une autre : mais qu'est ce que le travertin ?
Pour celles qui comme moi ne savent pas, voici la réponse en images :
Travertin en images
Cela donnera surement des idées pour vous aider :-)
Pour ma part, en lisant votre question, je m'en suis posé une autre : mais qu'est ce que le travertin ?
Pour celles qui comme moi ne savent pas, voici la réponse en images :
Travertin en images
Cela donnera surement des idées pour vous aider :-)