Mon bebe vomit apres son biberon

tella79 - 16 déc. 2009 à 07:09
 tella79 - 16 déc. 2009 à 12:15
Bonjour, j'ai ce probleme depuis la naissance de mon bebe jusqu'a 2mois aujourd'hui il vomit a chaque fois que je lui donne le lait infantile; il le prends, fait bien son rot et 2 a 3h plutard c le rejet et ca peut durer tte la soiree si je lui donne ds lapres midi ou tte la nuit si je lui donne le soir. J'ai change plusieurs fois de lait meme fait venir de la France comme je vis en Angleterre mais rien; donc les pediatres m'ont conseiller d'arreter et donc de continuer avec l'allaitement mat.; par contre je tire le lait je met ds son biberon il le prends sans rejet. A l'heure ou je vous parle j'ai essaye encore le lait inf hier soir et bien il a passe tte la nuit a vomir et c maintenant quil c endormi. Je ne c plus quoi faire!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87163 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
16 déc. 2009 à 09:39
Bonjour,

L'idéal serait de poursuivre l'allaitement maternel.

Sinon, première hypothèse, évoquer une possible intolérance aux protéines du lait de vache, cette intolérance pouvant se manifester par des rejets ou vomissements systématiques après chaque biberons et parfois (mais pas toujours) pouvant s'accompagner de manifestations cutanées ou respiratoires.

Il existe des laits maternisés hypoallergéniques qui peuvent permettre de poursuivre l'allaitement par lait maternisé.

IL faudrait revoir ton médecin pour refaire le point sur ce problème.



-1
Merci DCI, je pense que je vais revoir encore le medecin car cela m'inquiete trop!
0