Comment repeindre un mur peint à la chaux teintée ?
Résolu
Bonjour,
Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne me plait pas...). Je précise que je ne veux pas refaire de la peinture à la chaux par dessus, je veux juste changer la couleur. Que dois-je faire pour que ma peinture tienne??
Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne me plait pas...). Je précise que je ne veux pas refaire de la peinture à la chaux par dessus, je veux juste changer la couleur. Que dois-je faire pour que ma peinture tienne??
A voir également:
- Repeindre sur peinture à la chaux
- Peindre à la chaux sur un mur déjà peint - Meilleures réponses
- Peindre un mur à la chaux - Meilleures réponses
- Repeindre lambris - Accueil - Peinture
- Chaux blanche utilisation - Accueil - Autres revêtements
- Repeindre meuble cuisine - Accueil - Revêtements et équipements de la cuisine
- Peut on mettre peinture glycero sur peinture a l'eau - Forum Bricolage
- Peinture plafond sans lessivage - Accueil - Peinture
1 réponse
valeritsa
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
23 sept. 2011 à 00:53
23 sept. 2011 à 00:53
bonjour,
il te suffit de bien depoussierer ton mur, d'appliquer une sous couche pour fonds difficiles que tu trouveras dans tous les magasins de bricolage. peut etre 2 couches seront necessaires, le support doit etre "bloque". Et ensuite, l'application de la peinture et voila!
bon courage.
il te suffit de bien depoussierer ton mur, d'appliquer une sous couche pour fonds difficiles que tu trouveras dans tous les magasins de bricolage. peut etre 2 couches seront necessaires, le support doit etre "bloque". Et ensuite, l'application de la peinture et voila!
bon courage.
23 sept. 2011 à 09:57