Opk mais enceinte
envibebe30
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pris972v Messages postés 17 Statut Membre -
pris972v Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens juste témoigner qu'après 8 mois d'essai infructueux, je suis bel et bien enceinte de 3 semaines maintenant. J'ai bien suivi tous les traitements de mon gynéco. Au mois de novembre j'ai fait une hystérographie et le cycle suivant je suis tombée enceinte. JE suis trop contente. J'espère pour toutes les opékettes un beau ++ à venir
Je viens juste témoigner qu'après 8 mois d'essai infructueux, je suis bel et bien enceinte de 3 semaines maintenant. J'ai bien suivi tous les traitements de mon gynéco. Au mois de novembre j'ai fait une hystérographie et le cycle suivant je suis tombée enceinte. JE suis trop contente. J'espère pour toutes les opékettes un beau ++ à venir
A voir également:
- Opk mais enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
coucou rachel!félicitation pour ce nouveau BB!!!moi aussi j'ai OPK et je suis enceinte de 2SG...Trop contente mais maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Merci racehl79000 c très gentil. Ke du bonheur pour toi je vois, biento un 6em c trop cool. Tu es à combien de mois là et bonne grossesse ociii!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question