Positif +++

Fermé
Alexlys -  
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Trop contente.....
Enfin decider se matin a faire un test de grossese en me levant......... resultat positif !
Trop contente, mon cheri va etre heureux aussi.....
Je vais vite appler mon doc pour une prise de sang..
Bonne journée
Bizzzz
A voir également:

27 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

félicitation pour cet heureux évènement!
0
miss71

oooh c super !!! FELICITATION !!!!
0
ChouKette26

Félicitations ! Un beau cadeau de Noël !
0
Alexlys

Merci les filles !!!
Et pour celles qui attende encore je vous souhaite de beau +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss71

Oui moi aussi j'espere voir un beau +++++ !!! =)
0
micoumicou Messages postés 203 Statut Membre 179

slt !!
Vraiment FELICITATION c'est trop bien on espère être les prochaines nous qui désirons bb !! Quand t'ai tu décider à le faire ce test? Avais tu ressenti qlq chose? Signe particulier qui t'as mis la puce à l'oreille?

btissam c'est dommage qu'on ai interrompu la discussion dans GROSSESSE. As tu du nouvo? Est ce que tu ressens les premiers signes? Moi rien de particulier. Je suis grippée donc pas facile de savoir si ma t° est exacte; j'attends tjr et espère ne pas voir débarquer mes règles (normalement le 21 décembre).
BISOU
0
yassmina222 Messages postés 8 Statut Membre

toute mes felicitations.j'avoue que ca redonne du moral.
0
alexlys

reponses a micoumicou: j'ai fait le test se matin apres un retard de regles de 7 jours j'avais pas de signe particulier juste mal aux ovaires comme ci j'allais avoir mes regles mais se matin en me levant j'etait pas bien j'ai eu une grosse boufé de chaleur et sa me tourner...
Je te souhaite un beau ++++++ miss ! Biz
0
miss71

J'espere qu'on aura toute un beau +++++ !!!
0

trop forte d'attendre jusque là ! Allez miss71 fait le vite vite vite !! et vivement un beau +++ !!
on attend cette bonne nouvelle avec espoir !je croise les doigts pour toi !!
bisou !
0
roxy95 Messages postés 77 Statut Membre 11

J'espere pour toi aussi un beau +++ comme cadeau de noel pour ma part moi je suis enceinte de 5 semaine voila mon cadeau de noel et j'avoue que c'est tres plaisant comme cadeau . Bises
0

félicitation roxy95 !! c'est vraiment un super cadeau ya pas mieux !
bisou !!
0

moi j'attends de voir (la semaine prochaine) si peux fais plaisir à mon mari et à ma fille (2 ans ) avec ce merveilleux et inestimable cadeau !!
bisou et on se tient au courant !!
0
babiboune Messages postés 90 Statut Membre 8

Felicitations alexlys, profites bien de ta grossesse ^^
0

coucou !!
Moi aussi j'y ai pensé et ça me tente ! mais j'avoue que j'ai peur d'un nouvel échec. Je ne ressens rien qui m'indique que j'ai peut être été fécondée (mal au seins,pas de douleurs ni de malaise ...)mais en même temps je suis impatiente d'être située sur mon état : enceinte ou pas. quand penses tu être qu'on puisse le faire ?
bisou
0

Fait un test pipi apres 3 ou 4 jours de retard de regles voir un peu plus et pour la prise de sang tu peux la faire a partir du 1 er jours de retard de regles .
0

Ben non parceque le taux de beta hcg sera pas encore visible c'est trop tot il faut vraiment attendre un retard.Et encore le test pipi marche pas a tout les coup moi je l'avais fait a 3 jour de retard et c'etait negatif j'en ai refait un autre a 6 jours de retard et la c'etait positif .
0

moi je penses que ça indiquera négatif vu qu'on un peu loin du jour des règles et j'ai peur. Mais en même temps je veux savoir !!!.
Attendons encore un peu btissam !faisons le au moins la veille du jour présumé de nos règles ! comme ça si elles doivent débarquer ont sentira franchement les désagrément qui vont avec ce que je ne souhaite en aucun cas. Qu'en dis tu? Maintenant après, si tu veux tjr le faire je le ferai avec toi .
0
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour à toutes
le forum n'étant pas un espace de tchat (vous avez MSN et autres pour cela),je ferme le topik.
Merci de votre compréhension
0