Y a t'il un risque

Résolu
ptite-dame - 15 déc. 2009 à 10:05
 ptite-dame - 15 déc. 2009 à 10:25
Bonjour, a tous
Alors voila j'ai eu mes règle le 26 novemvre et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 12 décembre et je ne prend pas la pillule, il y a eu pénétration mais je ne saurais pas vous dire si oui ou non il a éjaculer car il c'est retirer mais aprés impossible de trouver une trace, et donc voila je voulais savoir si il y avais un risque je sois enceinte sachant que c'étais le 14e jours aprés le debut de mes régles


je m'inquiéte

merci bisous
A voir également:

4 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
15 déc. 2009 à 10:08
oui il y a bcp de risque que tu le sois mais attends tes règles et si tu les vois pas fais une prise de sang ou un test!
0
Même si il n'as pas éjaculer il est possible que je le sois ???? Parce ce n'est peut etre pas sur
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
15 déc. 2009 à 10:15
OUI CAR le liquide séminal contient quelques spermes mm si c'est pas en grande quantité ça peut faire l'affaire
0
d 'accord et ben je devrais avoir mes régles la semaine prochaine normalement mais c'est assez difficile a prevoir car je suis trés irréguliére au bout de combien de jours de retard devrais je m'inquiéter ?
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
15 déc. 2009 à 10:23
Attention , des fois le stress joue et fait retarder les règles ce qui fait qu'au bout de 4jours de retard tu peux faire le test urinaire ou la prise de sang
2semaines de retard faut s'inquieter car ça se peut qu'il y a un bb car c'est qd mm bcp deux semaines
0
D'accord dont pas t'inquiétude j'attend et j'essais de pas trop y penser je verrais merci mais j'espére qu'il a pas trop de risque quand même :s
0
Oui, il ne fait surtout pas stresser ;)
0