A voir également:
- Fausse joie ou pas ?
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse contraction combien de temps avant accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Sakura2Angel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 00:16
15 déc. 2009 à 00:16
Salut
Il peu avoir plusieur raison a un dereglement menstruel... le stress ou des changement dans notre vie
meme le souhait d avoir un bebe peu causer ton corp a avoir des symptome de femme enceinte
DOnc la meilleur solution que je peu moi personellement te donner... ses de consulter un medecin pour faire des prise de sang pour savoir si oui ou non tu est enceinte
Jai deja fait 4 test de grossesse avant qui sois positif javais mes regle regulierement mais je sentais qui se passais quelque chose
les medecin me croyais enceinte de seulement un mois.. sa tourner que j etais 3 mois.. les tes on pas fonctionner avant 3 mois de grossese...
donc sa depend sa va de femme en femme
Jespere que jai pu un peu repondre a ta question
Il peu avoir plusieur raison a un dereglement menstruel... le stress ou des changement dans notre vie
meme le souhait d avoir un bebe peu causer ton corp a avoir des symptome de femme enceinte
DOnc la meilleur solution que je peu moi personellement te donner... ses de consulter un medecin pour faire des prise de sang pour savoir si oui ou non tu est enceinte
Jai deja fait 4 test de grossesse avant qui sois positif javais mes regle regulierement mais je sentais qui se passais quelque chose
les medecin me croyais enceinte de seulement un mois.. sa tourner que j etais 3 mois.. les tes on pas fonctionner avant 3 mois de grossese...
donc sa depend sa va de femme en femme
Jespere que jai pu un peu repondre a ta question
merci bien pour vos reponse c'est juste que je m'inquietais de la crampe que jai eu mais aujourd'hui jai juste mal au ovaire. Verra bien je me demandais si cela pouvais detre du a lovulation entk v erra sa demain le doc me voit demain matin, surmwent il va me faire passer des test et prise de sang, merci bein a vous