J'ai besoin d'une réponse svp vite les filles
fiquette
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai donc fait ma prise de sang ce matin. j'ai trés peur car mon dosage hormonal atteint 50842 UI/l et je sais pas du tout a quoi ça correspond, je ne comprend pas comment il faut lire le resultat aidez moi svp j'ai besoin de vous et de votre soutient. merci les filles. amicalement
je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai donc fait ma prise de sang ce matin. j'ai trés peur car mon dosage hormonal atteint 50842 UI/l et je sais pas du tout a quoi ça correspond, je ne comprend pas comment il faut lire le resultat aidez moi svp j'ai besoin de vous et de votre soutient. merci les filles. amicalement
A voir également:
- J'ai besoin d'une réponse svp vite les filles
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
4 réponses
je ne pense pas que le taux change de maniere phenomenale ce qui va te permettre de savoir si tu as une grossesse gemellaire c est l echographie ma bel le taux hcg est la juste pour dire qu il y a une hormone de grossesse depuis tant de temps tou simplement relaxe tout va bien se passer je suis ravie pour toi moi j attend de faire bb2;-)
Bonsoir,
Les résultats du dosage de Béta Hcg
Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse
* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml
( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)
Les résultats du dosage de Béta Hcg
Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse
* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml
( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)