S v p je voudrai si quelqu'un pourait m'aider

langans - 13 déc. 2009 à 15:47
 langans - 13 déc. 2009 à 17:08
Bonjour,
arret de pilule fin novembre j'ai eu mes regle le 26 jusqu au 28 et 9 jours apres j'ai eu des saignement marrons foncer et puis rouge et sa a durer que 2 jours et la j'ai mal au ventre mais un peu seins et au bout des seins sa ma gratter hier apres midi je peu tomber enceinte ce mois si aider moi svp (je n'est pas repris ma pilule essaye bb) cordialement
A voir également:

8 réponses

va faire un test de grossesse
0
j'ai fais mon test ce matin c'étais négatif :-( mais je pense que c'est encore trop tot je dois avoir mes regle le 24 decembre
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
13 déc. 2009 à 16:17
Il me semble que tu as fais un post hier disant kaziment la même chose, non ?

Il n'y a pas 10 000 solutions langans, attends un retard de règles pour faire un test.

De plus après avoir arrêter la pilule il faut normalement un cycle pour que la machine tourne à nouveau correctement, donc les signes que tu pourrais avoir sont plutôt normal, si tu as des questions pourquoi ne pas appeler ton gynécologue ? Il aurait une réponse plus fiable et pourrait éventuellement te conseiller.


Cordialement.
0
merci pour ta reponse j'ai rendez vous le 13 janvier avec mon gigi mais tu crois que j'ai des chances de tomber enceinte ce mois ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
13 déc. 2009 à 16:35
Je ne sais pas du tout, essayes tout de même, les gynécologues disent en général d'avoir un rapport sexuel minimum tous les deux jours pour optimiser les chances d'être enceinte, il n'y a pas de mal à essayer ;)
0
merci j'ai fais l'amour tout les jours depuis que j'ai eu mes regle donc le 26 novembre j'espere que j'aurais une chance de tomber enceinte :-)
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
13 déc. 2009 à 16:57
Je l'espère aussi pour toi ^^
0
merci de m'avoir éclairer je te tiendrais au courant merci encore milles fois :-))
0