Fausse couche

leim - 13 déc. 2009 à 15:44
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 13 déc. 2009 à 16:10
Bonjour,

je suis tombée enseincte au mois d'octobre et je suis allé chez le gynécoloque. La première fois, on voyait la poche vide sans embryon (7 sem) ensuite j'y suis retournée une semaine plus tard et le gynéco m'a annoncé que c'était une fausse couche. Alors j'ai fais des prises de sang, contrôles....
Il m'a donné deux pastilles pour accélerer la fausse couche, Je les ai prises et ensuite 10 jours plus tard, j'y suis retourné pour faire un contrôle et j'avais toujours la poche vide. Pourtant j'avais saignée.
Elle m'a refais une prise de sang et les résultats indiquait que les hormones baissaient. Alors elle m'a donné trois solutions,
1ere --> attendre que le fausse couche se fasse naturellement
2eme --> reprendre les deux pastilles
3eme --> faire un curtage

Mais elle m'a dit comme c'était une fausse couche au début de la grossesse, je peux très bien attendre que cela se fasse naturellement.

Mais cela fait bientôt 3 semaines et je me suis mieux au niveaus des seins, le ventre est moins gonflé, mais je n'ai pas eu de saignements. ALors je ne sais pas si c'est fait ou pas.
Est-ce que la poche vide peut s'évacuer par l'autre voie que celle pour la naissance ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
13 déc. 2009 à 16:10
je pense que tu aurais du voir la poche s'en aller si elle c'était détacher! le mieux est que tu retournes voir ton gynéco qui vérifiera par échographie!
0