Reponder vite svp

Fermé
Mathiild380 Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en faiite jai vu mon copaiin le 15 & lor de notre rapport je ne me suis pas proteger !! nrmlt jai mes regles entre le 5 et le 10 ... jaii des mal de ventrre des pertes blanches vraiiment tree fortee maiis ocun mal de ventre ou si pete kemme le soir en ba du ventre !! jpouraiis savoiir si jai des riske detre enceinte reponder mo vite svp mercii davance
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

"lor de notre rapport je ne me suis pas proteger"

Donc, oui, il y a des risques !
Mais on n'en sait pas plus....
0
margot2010 Messages postés 37 Statut Membre 28

fais un test il n y a pas 36 solutions pour être fixée
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0