Reponder vite svp
Fermé
Mathiild380
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en faiite jai vu mon copaiin le 15 & lor de notre rapport je ne me suis pas proteger !! nrmlt jai mes regles entre le 5 et le 10 ... jaii des mal de ventrre des pertes blanches vraiiment tree fortee maiis ocun mal de ventre ou si pete kemme le soir en ba du ventre !! jpouraiis savoiir si jai des riske detre enceinte reponder mo vite svp mercii davance
en faiite jai vu mon copaiin le 15 & lor de notre rapport je ne me suis pas proteger !! nrmlt jai mes regles entre le 5 et le 10 ... jaii des mal de ventrre des pertes blanches vraiiment tree fortee maiis ocun mal de ventre ou si pete kemme le soir en ba du ventre !! jpouraiis savoiir si jai des riske detre enceinte reponder mo vite svp mercii davance
A voir également:
- Reponder vite svp
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour
"lor de notre rapport je ne me suis pas proteger"
Donc, oui, il y a des risques !
Mais on n'en sait pas plus....
"lor de notre rapport je ne me suis pas proteger"
Donc, oui, il y a des risques !
Mais on n'en sait pas plus....
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++