Grossesse

celine - 11 déc. 2009 à 17:19
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 déc. 2009 à 17:27
Bonjour,
voila, j'ai eu des rapport le jour de l'ovulation kom m'indiquai le test clear bleue ovulation, je dois avoir mes regles le 16 décembre, mon ovulation etai le 1er dec, quand j'ovule j'ai les seins qui gonfle mais kelkue jour avant mes regle ils redevienne normal, la j'ai les seins tendu qui fond mal qui déborde du soutien gorge, j'ai mal en bas du ventre, mais vu que j'ia des probleme intestinaux permanent, je bois 2 café le matin et la je fais de la diahrée. a cette heure j'ai mal en bas du ventre coté gauche envie de salé auourd'hui, 3 jours que j'ai du mal a dormir, les 2 dernier jour des renvoie mais pas de vomissement et ecoeuré comme des naussée mais plus des renvoie, en faisant des frittes, la ces mes seins qui me dises que peut etre je suis enceinte, ai-je tort??? j'ai 3 enfant 17 12 et 8 mes grossesses ont toutes été differentes donc j'ai un doute merci de m'éclairer

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
11 déc. 2009 à 17:27
Bonjour

"je dois avoir mes regles le 16 décembre"

Si ce n'est pas le cas, tu laisse passer quelques jours et tu fais un test...
0