J'ai des symptomes mais test negatif.
Alexiboop
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,nous avons decider mon ami et moi d'avoir un bébé pour cela j'ai arreté la pilule, cela fait un mois a peu près.( ne connait pas la date exacte)
Depuis quelques jours j'ai eu quelques symptomes comme des douleurs au bas du ventre, de la fatigue, et mal au seins.
J'ai fait un teste se matin qui s'est revelé négatif.
Je ne sais pas quand je dois avoir mes règles donc pour l'instant si j'ai du retard ou pas.
Quand ne conseillez vous de refair un test ?
Merci de vos réponse !!
Depuis quelques jours j'ai eu quelques symptomes comme des douleurs au bas du ventre, de la fatigue, et mal au seins.
J'ai fait un teste se matin qui s'est revelé négatif.
Je ne sais pas quand je dois avoir mes règles donc pour l'instant si j'ai du retard ou pas.
Quand ne conseillez vous de refair un test ?
Merci de vos réponse !!
A voir également:
- J'ai des symptomes mais test negatif.
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
bonjour,
vu que ça fait un mois que tu as arrêté la pillule il se peut que tu sois simplement déréglée
tu peux refaire un test ou une prise de sang (plus fiable) d'ici une semaine si tu n'as toujours pas eu tes règles
si c'est encore négatif, consulte ton médecin
vu que ça fait un mois que tu as arrêté la pillule il se peut que tu sois simplement déréglée
tu peux refaire un test ou une prise de sang (plus fiable) d'ici une semaine si tu n'as toujours pas eu tes règles
si c'est encore négatif, consulte ton médecin
personnellement je préfère les tests en pharmacie
si c'est négatif, il faudra consulter ton médecin pour voir d'où vient ce retard, c'est peut etre juste un dérèglement mais je ne peux pas te le certifier
si c'est négatif, il faudra consulter ton médecin pour voir d'où vient ce retard, c'est peut etre juste un dérèglement mais je ne peux pas te le certifier
le mieux est la prise de sang on ne le répete jamais assez, les test urinaires peuvent te dire que tu n'es pas enceinte alors que tu es enceinte moi pour mon avant derniere grossesse 5 test a une semaines d'intervalle pris en pharmacie et tous négatif pourtant bébé était bien la donc si tu dois payer autant payer la prise de sang!
de plus je pense aussi que comme ca fait un mois que tu as arreter la pillule que ton retard vienne d'un déreglement!
bisous
de plus je pense aussi que comme ca fait un mois que tu as arreter la pillule que ton retard vienne d'un déreglement!
bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question