Maux de tetes
angelika
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai constamment le nez bouché, des maux de tête basés au sinus droit ( vers le sourcil) surtout lorsque je suis dans un endroit enfumé ou mal aéré. Pensez-vous que je devrais consulter?
Je précise , peut-être qu'il y a un rapport, que j'ai une dent qui me fait mal lorsque je mâche dessus.
Merci pour votre réponse,
j'ai constamment le nez bouché, des maux de tête basés au sinus droit ( vers le sourcil) surtout lorsque je suis dans un endroit enfumé ou mal aéré. Pensez-vous que je devrais consulter?
Je précise , peut-être qu'il y a un rapport, que j'ai une dent qui me fait mal lorsque je mâche dessus.
Merci pour votre réponse,
A voir également:
- Maux de tetes
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Maux de tête manque de sommeil solution - Accueil - Sommeil
- Maux de ventre que manger - Guide
1 réponse
tu as surement une sinusite, certaines personnes quand cela persiste ce font opérer des sinus comme mon mari l'a fait! c'est les canaux qui se bouche et qui n'arrivent pas a se débouché! cependant comme tu as mal a la dent cela peut etre reliés donc le mieux est de consulter ton médecin qui lui te dira ce qu'il en pense